Fin du calvaire pour Djalo ?

Modififié
1 0
Noël approche, et Yannick Djalo, pourrait bien être gâté par Santa Claus.

Le syndicat des joueurs professionnels de football (SJPF) affirment ce matin que l'ancien joueur du Sporting a des contacts avec Aston Villa, qui serait très intéressé par l'international portugais (1 sélection), même si d'après le SJPF, "il n'y a pour le moment rien de concret". Une nouvelle tombée du ciel pour Djalo, qui traverse une période complètement pourrie dans sa jeune carrière.

Lors du dernier jour du mercato estival, le Sporting et Nice se mettent d'accord sur un transfert de l'attaquant portugais en direction de la côte d'Azur. Djalo est content, il va pouvoir aller en L1...Oui bah non car la saisie informatique du transfert a été officiellement faite à 00h04, soit le 1er septembre, quatre minutes après la clôture du marché des transferts. Un mois plus tard la FIFA renvoie le cas devant le TAS qui annule le transfert. Le joueur est contraint de retourner dans son ancien club, mais les Leoes ne veulent plus de lui. Résultat, depuis octobre, Djalo est au chômage.

S'il atterrit vraiment du côté de Birmingham, cela aura peut-être été un mal pour un bien vu la gueule de l'OGC Nice cette saison...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 0