Fin de série pour Zlatan

Modififié
6 7
C’est terminé pour Ibrahimovic.

L’attaquant du Milan AC ne sera pas champion de son pays pour la neuvième fois consécutive. Son incroyable série s’arrête à huit.

Pendant huit années d’affilée, le Suédois a en effet été champion, d’abord avec l’Ajax (2004), puis avec la Juve (2005, 2006), l’Inter (2007, 2008, 2009), le Barça (2010) et le Milan AC (2011).

Mais cette saison, pas de titre. La Juventus est officiellement championne depuis hier soir, et Zlatan va donc devoir se contenter de la deuxième place. Bah ouais, on ne peut pas toujours être dans le camp des gagnants, quand même.

Bon, l’attaquant pourra tout de même se consoler avec un nouveau record : il va devenir le premier joueur de l’histoire de la Serie A à être sacré meilleur buteur du championnat avec deux maillots différents. Celui de l’Inter, en 2009, et du Milan AC, en 2012. Joli.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dendecuba Niveau : CFA
Mister Maggiori, les 2 titres gagnés avec la Juve n'apparaissent pas dans le palmarès du club, en toute logique Ibra n'a pas été champion en 2005 et 2006;
Un joueur énorme quand même. On aime ou on n'aime pas mais chapeau.
SoninkePsg Niveau : DHR
Encore énorme hier ! IL sera sans nul doute dans le trio du ballon d'or.
A côté de lui, Tintin est-il devenur black ?
RahXephon Niveau : CFA
Note : 1
+1 Dendecuba. Mais j'aimerais bien comprendre pourquoi tu te retrouves avec deux votes négatifs... C'est juste comme ça !
Note : 1
Parce qu'il y a beaucoup de supporters de la Juve mdr !
maxlojuventino Niveau : Ligue 1
les titres ont été gagnés sur le terrain et dernièrement des preuves ont clarifiées la situation, en venant confirmer que la Juve n'avait jamais triché. C'est d'ailleurs pour cette raison que le nouveau patron de la Juve se bat en justice pour que ces deux titres soient réattribués à la Juve. et la Juve arborera bien un maillot avec 3 étoiles lors de la prochaine saison.
maxlojuventino Niveau : Ligue 1
clarifié
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 7