1. //
  2. // Jupiler League
  3. //
  4. // Zulte Waregem/Standard (1-0)

Fin de série pour le Standard de Liège

Modififié
0 9
FC Barcelone, Atlético Madrid, AS Roma... et Standard de Liège.

Jusqu'à dimanche, les Rouches occupaient une place confortable à la table des grands clubs européens, ceux qui avaient gagné tous leurs matchs de championnat. Mais la défaite face à Zulte Waregem (0-1) pour le compte de la 10e journée a mis fin à la belle série de neuf victoires consécutives du club belge en Jupiler League.

Pas de chance pour le Standard, le leader ne peut même pas se reposer sur une avance confortable. Son poursuivant direct, le FC Bruges, n'est qu'à un point. Frustrant.



AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je suis triste. En plus on avait l'occasion de claquer un joli "12 points d'avance" dans la gueule des mauves... Raté, Zulte alors.
Ce qui n'aurait fait que 6 points, rattrapés par deux victoires directes en PO avec un nouveau coach et les millions de la C1 claqués en janvier pour de vrais joueurs.

De toute façon avec un fond de jeu dégueulasse et sans plan B, c'était évident que la réussite des rouches n'allait pas durer jusqu'en mai. Et puis pour le Standard c'est rendez-vous en 2034 si mes calculs sont bons.
les gars, svp n'exportez pas la guéguerre rouches - mauves sur les sites français! y'a les sites de la DH ou de la RTB qui sont faits pour ça... on va une nouvelle fois passer pour des c...llons à cause de 2-3 supporters frustrés.

de même, pas besoin de (déjà) se la ramener avec les résultats des Diables rouges. on passe aussi pour des imbéciles: on a beau être dans le top 10 mondial, on n'a plus participé à la moindre compète internationale depuis 2002!! bref, ce classement ne veut rien dire! attendons d'abord d'être qualifiés (espérons très prochainement) et ensuite voyons ce que l'on fera en CM. on attend toujours un vrai test (Allemagne, Espagne, Italie, Brésil, Argentine...) en CM pour voir ce que l'on vaut réellement!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Vers un Euro mondial ?
0 9