En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/2 finale aller
  3. // Juventus/Fiorentina (1-2)

Fin de série pour la Juventus

Modififié
La Fiorentina a pris une belle option pour la finale de Coupe d'Italie en s'imposant 2-1 ce jeudi à Turin, mais elle a surtout mis fin à une invincibilité qui durait depuis 23 mois.

En effet, la Juventus ne perdait plus dans son antre du Juventus Stadium depuis le 10 avril 2014 et un revers contre le Bayern en quart de finale retour de la Champions League. C'est en septembre 2011 qu'elle s'est installée dans sa nouvelle enceinte, et depuis, seules quatre équipes sont venues s'y imposer : l'Inter de Stramaccioni en novembre 2012 (3-1), la Sampdoria de Delio Rossi (2-1) en janvier 2013 et le Bayern d'Heynckes, et donc la Fiorentina de Montella. Le bilan total est de 71 victoires, 19 nuls et 4 défaites en 94 matchs.


Une vraie forteresse.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3