1. //
  2. // 1/2 finale aller
  3. // Juventus/Fiorentina (1-2)

Fin de série pour la Juventus

Modififié
0 10
La Fiorentina a pris une belle option pour la finale de Coupe d'Italie en s'imposant 2-1 ce jeudi à Turin, mais elle a surtout mis fin à une invincibilité qui durait depuis 23 mois.

En effet, la Juventus ne perdait plus dans son antre du Juventus Stadium depuis le 10 avril 2014 et un revers contre le Bayern en quart de finale retour de la Champions League. C'est en septembre 2011 qu'elle s'est installée dans sa nouvelle enceinte, et depuis, seules quatre équipes sont venues s'y imposer : l'Inter de Stramaccioni en novembre 2012 (3-1), la Sampdoria de Delio Rossi (2-1) en janvier 2013 et le Bayern d'Heynckes, et donc la Fiorentina de Montella. Le bilan total est de 71 victoires, 19 nuls et 4 défaites en 94 matchs.

Une vraie forteresse.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vous pourriez vous excuser pour le double post, même si on se doute que c'est pas fait exprès !
Note : -1
Je suis persuadé que si la Juve aligne son équipe A, elle va se qualifier.

La Fio, ça joue bien etc, mais c'est tout sauf un Grand d'Europe, on parle quand même du 5ème du championnat d'Italie hein (je vais pas m'étendre sur le sujet du niveau du championnat Italien parce qu'entres le mongolo troll et les fanboys triso, ça sert à que dalle), donc rien d'insurmontable pour une Juve (trop) largemlent au dessus du lot en Italie.
Neologist Niveau : DHR
Ah oui parce qu'il n'y a que les grands d'Europe qui gagne les coupes nationales ?

Puis bon, je suis pas d'accord. La Viola a sorti Tottenham qui fait une grosse partie de saison en Angleterre et a les moyens d'aller choper la LDC l'an prochain. Pas de quoi être un grand d'Europe mais une belle équipe européenne sans soucis.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10