En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Manchester United-Anderlecht

Fin de saison pour Zlatan

Modififié
L'image est horrible, et pour que même Ibrahimović en arrive à se tordre de douleur comme ça au sol, c'est que l'affaire est sérieuse.

Alors qu'il ne restait qu'une poignée de secondes dans le temps règlementaire du Manchester United-Anderlecht de ce soir, Zlatan s'est élevé dans les airs pour attraper de la tête un centre de Carrick, avant de retomber lourdement sur sa jambe droite. Une jambe qui a mal supporté les 95 kilos du gaillard, et dont le genou est parti vers l'arrière avant qu'Ibra ne s'écroule.


Tout le monde craint évidemment pour les ligaments croisés du Suédois, et on devrait très rapidement y voir plus clair après les premiers examens médicaux. Les premières informations précisent toutefois que la saison de Zlatan est terminée.

Le plus fort, c'est qu'il a refusé de monter sur la civière qu'on lui avait envoyée, et qu'il a préféré sortir du terrain à pied.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 55 minutes Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 6
il y a 4 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 13 il y a 5 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24