Fin de saison pour Vargas, Jovetic sur le flanc

Modififié
0 0
Dans la dernière ligne droite du championnat de Serie A, la Fiorentina est dans la merde. 16ème avec seulement trois points d'avance sur le premier relégable Lecce, la Viola doit en plus affronter une fin de calendrier compliquée.

Alors dans ces cas-là, autant pouvoir compter sur ses meilleurs joueurs. Pas de bol, deux des meilleurs éléments de l'effectif se sont blessés. Stevan Jovetic, le crack monténégrin, sera absent pour une durée encore inconnue, en raison d'une contracture à la cuisse.

Tout du moins, il devrait rater le match contre l'Inter ce dimanche, et peut-être bien le déplacement sur le terrain de la Roma mercredi. Pas la première fois que Jo-Jo fait un tour à l'infirmerie cette saison. Il s'agit du cinquième pépin physique de la saison pour le maître à jouer des florentins. Une fragilité bien emmerdante.

En revanche, la saison est terminée pour Juan Manuel Vargas. Touché aux ligaments croisés du genou à la suite d'un amical, l'ailier péruvien se retrouve bloqué en pleine phase de progression. Et avec le mercato qui approche, il pourrait bien avoir déjà joué son dernier match avec la Fiorentina.

Bref, ça fait deux mauvaises nouvelles d'un coup. Et à six journées de la fin, c'est d'autant plus douloureux. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Puel répond à Aulas
0 0