Fin de saison pour Toulalan ?

Modififié
0 16
Nouveau coup dur pour Málaga. Brutalement sorti de la Ligue des champions par le Borussia Dortmund, le club de la Costa del Sol vient de perdre Jérémy Toulalan sur blessure.

L’ancien Lyonnais s’est fracturé le gros orteil du pied droit lors du quart de finale retour de Ligue des champions face au BVB, mardi (2-3). Les Boquerones ont confirmé l’information via leur site internet. Si la durée de son indisponibilité n’a pas été précisée, le milieu de terrain de 29 ans devrait manquer la fin de saison en Liga.

Forcément une mauvaise nouvelle pour Manuel Pellegrini et sa team. Sixième du championnat, Málaga se bat actuellement pour accrocher la quatrième place et obtenir un ticket pour la prochaine Ligue des champions.

Si sa sanction est annulée en appel, évidemment.

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La Toul' et la guigne, nouvel épisode...
Putain*, deja 29 piges...
En tout cas, son age est de plus en plus coherant avec ses cheveux.
Jacky75Zoo Niveau : CFA2
Put*ain que 29 ans ? Il a disparu il y a tellement longtemps que je l'imaginais plus vieux... Ou alors c'est ses cheveux
Le mec ça fait 10 ans qu'il a 29 ans
Note : 1
Toulalan, en fait, c'est comme Taribo West, il a 12ans de + !!

Bon sinon c'est bien dommage.. il s'est pété sur sa (superbe) demi-volée contre Dortmund?
Dance Crasher Niveau : CFA
Euh, Malaga essayant d'accrocher la CL? Z'ont pas été suspendus de compétitions européenne pendant les deux prochaines années? La sanction de l'UEFA a été levée?
enloscoronas Niveau : District
Toulalan c'est 3 buts avec Malaga depuis 2 ans , et 4 depuis le début de sa carrière quand même. Néanmoins il a fait un bon choix de quitter l'OL pour Malaga , il a pu apporter son expérience en LDC a une équipe de Malaga valeureuse qui s'est bien fait entuber!
le-balotelli-aveyronnais Niveau : District
@Dance Crasher
Il faut lire l'article en entier, "Si leur sanction est annulé en appel" donc oui ils ont été suspendu 1 an en premier temps et ensuite la sanction a été doublé parce qu'il n'avait pas de fond nouveau au 1er avril.
Fin de saison pour le dernier des Mohicans??? Vous avez vraiment un don pour attirer la poisse sur tous ceux dont vous parlez SF Oo
Selbycool Niveau : CFA2
Message posté par A-Pitchou
Toulalan, en fait, c'est comme Taribo West, il a 12ans de + !!

Bon sinon c'est bien dommage.. il s'est pété sur sa (superbe) demi-volée contre Dortmund?


Nan, sur un choc en toute fin de match, où il ramasse une faute... Et quand j'y pense, ce warrior s'est relevé trente secondes plus tard. La grande classe.

Je n'ose imaginer ce que ferait Jordi Alba confronté à un coup pareil... Il devient tout rouge, s'envole et explose en confettis ??
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bordeaux prend l’eau
0 16