Fin de saison pour Sturridge

Modififié
Clap de fin.

Daniel Sturridge sera absent jusqu'à la fin de saison selon le Guardian. L'attaquant traîne depuis plusieurs semaines une blessure à la hanche et ne devrait plus porter les couleurs de Liverpool.

Sturridge a été blessé deux mois avant de revenir récemment contre Stoke City et West Bromwich Albion, matchs au cours desquels il est entré en jeu. De nouveau gêné ce week-end, il ne faisait pas partie du groupe pour la rencontre face à Crystal Palace.

Le joueur de 27 ans n'a été titularisé que lors de cinq rencontres cette saison en Premier League et ne devrait pas être conservé à l'issue du championnat, Jürgen Klopp lui préférant le trio Roberto Firmino, Philippe Coutinho, Sadio Mané.

Un petit passage en Ligue 1 Conforama pour se retaper Daniel ? AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

darkwright Niveau : DHR
Réel gâchis.

C'était vraiment un plaisir de le voir jouer avec Suarez en 2013-2014. Il faut dire qu'il bénéficiait en plus de la confiance absolue de Rodgers, chose qu'il n'a plus depuis l'arrivée de Klopp.

West Ham, Stoke, Newcastle ou Marseille comme future destination ???
il bénéficiait surtout du genie de Suarez... Le PSG était un temps sur lui je crois. Dommage, il aurait était un bon joueur d'appoint et risque sans doute de finir a West Ham
Le système de jeu aussi sans doute, Suarez et Sturridge se partageaient deux postes d'attaque où ils étaient chacun très libre, ce n'est plus le cas depuis le départ de Suarez, or Sturridge n'est ni un buteur, ni un ailier.
Pas épargné non plus par les blessures, c'est en tout cas une grosse déception que de voir ce que devient sa carrière...
darkwright Niveau : DHR
Oui et non, ils ont bénéficié chacun l'un de l'autre.
Suarez a largement bénéficié des espaces ouverts par Sturridge.

Sans lui (avant le mercato d'hiver 2013), Suarez n'était pas cette machine à marquer. Ses prestations étaient irrégulières. Ce n'est qu'après l'arrivée de Sturridge que ses performances ont réellement décollées.
Ce commentaire a été modifié.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : -5
Franchement tu es surpris ? Si c'était vraiment un crack, tu crois que Chelsea l'aurait laissé partir ?
Note : 7
C'est claire. Chelsea a le nez pour ne pas laisser partir ses talents. La preuve que KDB, Lukaku, Matic (avant son rachat twice the price), Mata ont totalement sombré après leur depart
T'es trop rapide Barton.
Hôte moi d'un doute : Chelsea, c'est bien le club qui a inclu Matic dans une transaction pour recruter David Luiz avant de le racheter plus tard pour 21 millions de livres ?
Vous êtes trop rapides
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : -2
Je maintiens que KDB n'est pas un top joueur. C'est un peu le Russel Westbrook de City. Très fort, très collectif, travailleur, mais pourtant, il ne fait pas gagner des titres à son équipe.

Concernant Matic, c'est quoi 20M€ pour les Blues, franchement ?

Lukaku est un très bon joueur de Premier League, mais ce n'est pas le genre d'attaquant qui te permet de gagner une C1 à mon avis. Pas assez bon pour être titulaire chez les Blues mais trop fort pour être remplaçant. De plus, il a été plutôt bien vendu..
Donc Russel Westbrook n'est pas un top player ?
C'est de la faute de KDB si la défense de City est aussi faible et que les choix de Pep sont plus que douteux ?

Pour ce qui est de Matic, c'était plus pour te montrer que Chelsea a pas toujours du flair pour garder les bons jeunes.

Lukaku, j'ai jamais été fan, mais dire qu'il a été bien vendu quand on voit les prix annoncés pour lui aujourd'hui, c'est un peu exagéré.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : -2
Lukaku a été vendu par Chelsea à Everton... Pour embêter qui, d'après toi ?
Surtout quand on sait que Chelsea serait en pole pour le recuperer...des génies!
darkwright Niveau : DHR
Si Chelsea rachète Lukaku au prix fort, j'aimerais que tu manges ta moumoute.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : -1
Tu vas trop sur foot mercato..

Et arrêtez avec les -1, c'est pas gentil :(
Je suis aller faire mes recherches.
Sur Lukaku, en parlant uniquement d'indemnité transfert, Chelsea fait un bénéf compris entre 16 et 8 millions de livres (je sais pas si les différentes bonus ont été levés), ce qui est loin d'être énorme.
Sur les deux saisons après la vente de Lukaku, Chelsea c'est une première place et une dixième place en championnat et deux éliminations en 1/8è en Europe. Autant dire rien d'incroyable, l'investissement sur Diego Costa n'ayant pas permis de faire quoi que soit sur la scène européenne.
En terme de stats personnelles, en 2014-2015, c'est 20 buts pour Costa en PL, contre 10 pour Lukaku (qui n'a que 21 ans) et 2015-2016, c'est 12 buts pour Costa et 18 pour Lukaku, à l'âge de 22 ans.

Même si il a été vendu pour emmerder les futurs acheteurs (dont Chelsea pourrait bien faire parti) comme tu veux me le faire dire, je pense quand même que c'est une grosse erreur de la part de Chelsea de l'avoir laisser partir pour 28 millions de livres (il risque de partir pour minimum 40 millions de plus), quand son remplaçant, plus âgé, n'a pas apporté beaucoup plus.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : -3
Effectivement, Chelsea n'avait pas prévu le complot arbitral ourdi contre Diego Costa la saison dernière et c'était une erreur..

Néanmoins, les offres venues de Chine cet hiver pour l'attaquant Espagnol me laissent penser que c'était un bon investissement, même si à titre personnel, je préférerais qu'il reste.
Je dirais plutôt que Diego Costa a voulu jouer, et qu'il a perdu.
Sa première année, il a plusieurs fois échappé au rouge illogiquement.
Pour les chinois j'attends de voir, il est pas encore parti
Encore en train de dire des bétises sur une bréve qui parle de Liverpool,toujours aussi ridicule!Sturridge est un joueur de classe mondiale,regarde ses stats et regarde ses matchs et on reparle hein?Son probléme c'est les blessures.Aprés il n'a pas le comportement odieux d'un costa qui est un connard!
Et n"oublie pas guignol de zinc zinc qui bosse pas qui a pas de vie a part trainer 24 heures sur 24, 5 TIMES!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Diego costa victime d'un complot arbitrale?? a tu dejat vu l'attitude de costa sans tes filtres de supportaire?? il est actuellement le joueur pro avec le jeu le plus exécrable quand il se lève du mauvais pied. suarez est un ange a coté de lui au moins il fait des coups bas pour la gagne mais quand je vois costa poussé bailly de dos pour qu'il heurte le poteau des buts Mancunien je me demande pourquoi il n'est pas exclu si ce n'est de la protection dont il dispose
Les clubs anglais ont tous besoin d'avoir plus de joueurs anglais pour leur image. Ils sont donc prêts à les surpayer. Comme ils ont des moyens démesurés, les clubs du continent ne peuvent pas se les permettre en principe.

Les seules exceptions logiques sont les fuoriclasses pour lesquels le marché est dingue partout en Europe (Bale et Alli par exemple).

Sturridge étant international anglais mais pas un fuoriclasse, je ne vois pas comment il pourrait aller dans un club du continent, surtout à l'OM. Mais je me trompe peut être, je suis bien sûr pas dans le secret des dieux.
chauve sourit Niveau : DHR
Plutôt d'accord avec ton commentaire à l'exception d'un point: Dele Alli un fuoriclasse?
Gareth Bale je veux bien, il a déjà prouvé au plus au niveau mais Alli.
chauve sourit Niveau : DHR
correction: au plus haut*
J'admets que ca peut être débatu
24 réponses à ce commentaire.
Note : 1
Vu la fragilité du trio d'attaque, Coutinho surtout, ce serait bien imprudent de ne conserver qu'Origi en soutien...

Si ils vendent Sturridge, pas à un club anglais svp, quand on voit la réussite de Benteke face à son ancien club.

Dommage car avec moins de blessures et plus d'engagement, Sturridge aurait peut-être pu briguer une place dans le Top50 Liverpool actuellement proposé...
Leave-Her-Pool Niveau : DHR
Benteke a toujours bien marché contre Liverpool. Avec les Villans on a toujours été sa chose. Je crois même qu'il a une stat du style: 4 buts en 3 matchs à Anfield avec n'importe quel club de PL contre 3 en 13 avec Liverpool.
1 réponse à ce commentaire.
Ah parce que sa saison avait commencée quand? Encore un dont le talent est inversement proportionnel à la condition physique, c'est lié à quoi d'ailleurs? Hygiene de vie?
 //  11:31  //  Passionné de Liverpool
A priori c'est le mental, d'après ce qu'on entend il veut pas jouer quand il est pas au top de sa forme ce qui est plutôt cocasse pour un footballeur pro vu que ça n'arrive pas souvent
AH un pote à Gourcuff (pour qui ca à l'air d'aller mieux depuis qu'il a quitté lyon, Sturridge devrait donc peut etre se barrer) donc! Après vus leurs traumatismes liés aux nombreuses et longues blessures c'est un peu comprehensible...
2 réponses à ce commentaire.
il y a 1 heure Six inculpés dans l'affaire du drame de Hillsborough 2
il y a 4 heures Will Ferrell veut Chicharito au Los Angeles FC 15 il y a 6 heures Lampard entraîneur d'Oxford United ? 1
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 10 heures Le superbe but d'Independiente 3 il y a 12 heures Malouda va jouer la Gold Cup avec la Guyane 24 il y a 12 heures Des matchs de C1 sur Facebook 9 Hier à 22:15 Shrewsbury et le retour d'une tribune « debout » en Angleterre 14 Hier à 21:02 Le monde du foot rend hommage à Stéphane Paille 20 Hier à 19:00 Jorge Mendes mis en examen pour délit fiscal 42
Hier à 18:06 Stéphane Paille est décédé 35 Hier à 15:58 La Ligue des champions reprend ce soir ! 27 Hier à 15:45 Lugano prolonge à São Paulo 5 Hier à 12:12 Falcao s'essaye au baseball 3 Hier à 11:10 Sow, Cabaye et Hazard actionnaires d'un futur club de D2 américaine 12 lundi 26 juin FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 67 lundi 26 juin Boca et le souvenir de la D2 7 lundi 26 juin Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) lundi 26 juin Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 lundi 26 juin Bagarre générale lors d'un match de charité 35 lundi 26 juin La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10 dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 60 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 7 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 38 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13