Fin de saison pour Sinama-Pongolle

0 0
Florent Sinama-Pongolle ne jouera plus cette saison. L'attaquant du Sporting doit faire face à de graves problèmes familiaux, depuis plusieurs semaines et ses dirigeants ont décidé de le dispenser jusqu'à la fin du présent exercice.

Victime d'une chute d'une véranda, sa fille la plus âgée Léona est dans un état grave et le joueur a été autorisé par ses dirigeants à se rendre à ses côtés, en Angleterre. L'accident a eu lieu le 26 mars dernier. Ce jour-là, l'ancien buteur de Liverpool vivait déjà une soirée curieuse sur la pelouse d'Alvalade, face à Maritimo (défaire 2-3). Entré en jeu à douze minutes de la fin du match, il a d'abord marqué contre son camp avant de réduire le score sur pénalty.

Jeudi, les dirigeants du Sporting ont publié un communiqué en signe de solidarité envers son numéro 9, arrivé lors du dernier mercato pour 6,5M€ : «  Le joueur est revenu aujourd'hui à l'entraînement mais étant donné les facteurs connus sur son état psychologique, le Sporting assume que l'athlète ne jouera plus cette saison. Compte de la spécificité du problème familial qu'il vit, le Sporting accepte que le joueur puisse s'absenter pour de courtes périodes et fera tout pour l'aider à traverser de la meilleure des façons cette situation » , peut-on lire.

Flo qui n'a joué que sept (bouts) de matches (pour un but) depuis sa signature chez les Lions suivra un travail spécifique de préparation en vue de la saison prochaine. S'il reste à Lisbonne...

NV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Luyindula, avocat de Govou
0 0