Fin de saison pour Mexès

0 2
Vincenzo Montella a du souci à se faire. Depuis son arrivée sur le banc de la Roma, il avait enfin trouvé la bonne formule en défense : Juan et Mexès au centre, Burdisso sur l'aile. Pas d'envieux, pas de jaloux.



Le jeune entraîneur giallorosso va devoir réviser ses plans. Phillipe Mexès est en effet sorti sur blessure, lors du match face à la Juventus (0-2). Coïncidence ou non, sa sortie a coïncidé avec les deux buts turinois.



Les examens passés à la polyclinique Gemelli font mal, très mal, pour le défenseur français : lésion des ligaments croisés antérieurs du genou gauche. Mexès devra se faire opérer dans les prochains jours, et restera hors des terrains entre 4 et 5 mois. Un énorme coup dur pour la fin de la saison romaine, et même pour le joueur, que l'on pressentait au Milan AC cet été.



Mexès manquera également tous les prochains rendez-vous de l'équipe de France. Une bien triste nouvelle qui fait tout de même un heureux, le parisien Sakho.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il est vraiment maudit. :/
Lors du match contre la Juventus, on a bien vu la différence entre l'équipe de la Roma avec Mexès et sans Mexès, et donc l'importance de ce joueur au sein de l'effectif romain.

La fin de saison risque d'être compliquée pour le club de Rome si Juan ne retrouve pas son niveau de la saison passée et si Burdisso continue à péter les plombs tous les deux matchs(j'exagère un peu mais bon).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2