En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Fin de saison pour Mexès

Vincenzo Montella a du souci à se faire. Depuis son arrivée sur le banc de la Roma, il avait enfin trouvé la bonne formule en défense : Juan et Mexès au centre, Burdisso sur l'aile. Pas d'envieux, pas de jaloux.



Le jeune entraîneur giallorosso va devoir réviser ses plans. Phillipe Mexès est en effet sorti sur blessure, lors du match face à la Juventus (0-2). Coïncidence ou non, sa sortie a coïncidé avec les deux buts turinois.



Les examens passés à la polyclinique Gemelli font mal, très mal, pour le défenseur français : lésion des ligaments croisés antérieurs du genou gauche. Mexès devra se faire opérer dans les prochains jours, et restera hors des terrains entre 4 et 5 mois. Un énorme coup dur pour la fin de la saison romaine, et même pour le joueur, que l'on pressentait au Milan AC cet été.



Mexès manquera également tous les prochains rendez-vous de l'équipe de France. Une bien triste nouvelle qui fait tout de même un heureux, le parisien Sakho.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18