Fin de saison pour Hernanes

Modififié
0 0
Coup dur pour la Lazio. En pleine lutte pour conserver sa troisième place synonyme de Ligue des Champions (3 points d'avance sur l'Udinese, 4 sur Naples, 5 sur la Roma...), le club romain a perdu un autre de ses cadres. En effet, après la blessure du buteur Miroslav Klose, c'est au tour d'Hernanes de se retrouver sur le flanc.

Malgré une baisse de rythme depuis quelques semaines, Hernanes reste ce milieu offensif créateur capable de débloquer un match sur une touche de balle. Et bien, il ne gratifiera plus ses coéquipiers de bonnes passes cette saison. Une lésion musculaire à la cuisse droite le contraindra à regarder les cinq dernières journées de championnat à la maison.

Pas de bol, donc. Mais le coach Edy Reja commence à avoir l'habitude de tricoter avec ce qu'il a sous la main. Rares sont les occasions où la technicien laziale aura pu sortir son meilleur onze de départ. Début de saison, ça donnait un trio offensif Hernanes-Klose-Cissé. Fin de saison, un Alfaro-Kozak-Rocchi. Sûr qu'il y a comme un hic.


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0