Fin de saison pour Gerrard?

0 0
Allez en prison, ne passez pas par la case départ, ne recevez pas 20 000 francs. Steven Gerrard n'ira pas en prison, touchera bien plus que 20 000 francs, mais le retour à la case départ n'en est que plus difficile.


De retour de blessure, le capitaine emblématique de Liverpool pensait revenir sur les terrains ce week-end et participer à la bonne deuxième partie de saison des siens. Manque de bol, c'est tout le contraire qui s'est produit puisque selon son entraîneur Kenny Dalglish, le numéro 8 pourrait être absent jusqu'à la fin de la saison. C'est en tout cas ce qu'il a affirmé au Sun, déplorant également les blessures de Glen Johnson et Daniel Agger : « Steven est blessé dans la même zone, mais la blessure n'est pas la même. Je ne sais pas quand il reviendra. Nous devons nous renseigner sur le degré de cette blessure. Il en va de même pour Glen Johnson et Daniel Agger. On en saura plus dans quelques jours. Perdre ces trois joueurs en avril serait une catastrophe pour n'importe quel club. Mais là, c'est d'autant plus gênant pour Steven, car il s'entraînait très bien » .


S'entraîner et jouer. Deux choses différentes.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Carlos Queiroz à Téhéran
0 0