Fin de saison pour Ben Arfa

Modififié
14 44
Jeudi dernier, Hatem Ben Arfa faisait son retour à la compétition après trois mois d’absence face à l’Anzhi Makhachkala pour le huitième de finale aller de la Ligue Europa (0-0). Une rencontre soldée par un match nul avec notamment une grosse occasion gâchée par le Français.

Un match à oublier pour Ben Arfa. Parce qu’en plus d’avoir raté la balle de match, l’international tricolore s’est blessé à la cuisse. Une blessure plus grave que prévu. Il doit se faire opérer et sa saison est, semble-t-il, terminée. « Il devrait rater la fin de la saison » , a déclaré Alan Pardew en conférence de presse ce vendredi.

Le technicien des Magpies n’a hélas pas le temps de se lamenter et doit notamment penser au quart de finale de l’Europa face à Benfica : « C'est malheureux pour Hatem, mais l'équipe a bien réagi sans lui. La priorité maintenant, c'est qu'il soit remis pour la pré-saison » .

Un énième coup dur dans la carrière du prodige bleu.

EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Petit sous - entendu "tu sais à rien Hatem, va tenter de rejoindre Messi avec une autre tunique"
Pauvre génération 87'
A 26 ans je crois que c'est bon il peut bénéficier officiellement du statut d'éternel espoir là non? Ya enfin quelqu'un qui va oser le reconnaitre?
14 44