Fin de saison pour Alan Smith ?

0 3
Joueur emblématique du Leeds de la fin du XXème siècle, Alan Smith continue sa descente aux enfers.

Pas vraiment à son avantage depuis son arrivée à Newcastle en 2007, l'attaquant de 30 ans, à nouveau blessé à la cheville, pourrait être out jusqu'à la fin de la saison.

C'est en tout cas ce qu'à affirmé son entraîneur Alan Pardew dans les colonnes du Sun : « C'est une triste nouvelle pour Alan car il a déjà eu pas mal de pépins avec cette cheville et nous envisageons une absence de longue durée, peut-être jusqu'à la fin de la saison. La fragilité de cette cheville entraîne irrémédiablement un processus de récupération plus long » .

Irrémédiable, comme la retraite qui approche à grands pas.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Un joueur dans le doute depuis son départ de Man U, mais un pur joueur quand même! Replacé milieu de terrain, il fait du bien à Newcastle par son agressivité et son sens de l'honneur. Plus du tout un attaquant ok, mais un vrai chien sur un terrain.
Remets toi vite Alan!
SB, c'est une honte ton article. Alan Smith est devenu le joueur le plus important de Newcastle malgré sa cheville cassée et son replacement. Et même en seconde division, il a appelé à l'union et à mener son équipe vers la premier league !

Journaliste de mes deux, tu devrais mieux faire ton travail plutot de que manquer de respect à un tel joueur !
Smudge nous a apporté beaucoup jusque la, mais cette saison TIOTE et BARTON joue plus régulièrement que lui au milieu.

Dégouté de le voir arrivé à ce statut de remplaçant chez nous, sans doute l'un des milieux qui fournit le plus d'effort avec une telle niak, mais qui est sur la pente descendante depuis sa blessure contre Liverpool, quand il jouait a Manchester.

Quel joueur jusqu'à cette blessure. Tu restes une légende Alan, reviens vite sur les terrains de premier league pour te battre comme un lion !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Parme veut Borini
0 3