En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Fin de saison pour Afellay

Modififié
Les jours se suivent et se ressemblent pour Ibrahim Afellay. Gêné par des problèmes physiques, l'ailier néerlandais ne joue plus depuis quatre mois et ça ne va pas s'arranger. Afellay ne rejouera pas cette saison.

Une énième galère pour le joueur prêté à Schalke par Barcelone. En septembre 2011 déjà, l'international oranje avait été victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Une blessure qui l'avait éloigné des terrains pendant sept mois.

Afellay vivait donc son prêt en Allemagne comme une nouvelle chance et surtout comme la fin du cauchemar. Son aventure allemande a donc un profond goût d'amertume. Il retournera à Barcelone en juin prochain pour probablement repartir dans la foulée…


Carrière gâchée. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 21
il y a 6 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 14 il y a 7 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8