1. //
  2. // Schalke 04

Modififié
0 8
Les jours se suivent et se ressemblent pour Ibrahim Afellay. Gêné par des problèmes physiques, l'ailier néerlandais ne joue plus depuis quatre mois et ça ne va pas s'arranger. Afellay ne rejouera pas cette saison.

Une énième galère pour le joueur prêté à Schalke par Barcelone. En septembre 2011 déjà, l'international oranje avait été victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Une blessure qui l'avait éloigné des terrains pendant sept mois.

Afellay vivait donc son prêt en Allemagne comme une nouvelle chance et surtout comme la fin du cauchemar. Son aventure allemande a donc un profond goût d'amertume. Il retournera à Barcelone en juin prochain pour probablement repartir dans la foulée…

Carrière gâchée. EG
Modifié

Quel gâchis ce joueur, très talentueux mais, un corps en papier carton.
Note : 1
Lille et l'OL le voulaient l'année dernière. Heureusement pour eux, finalement, que ce joueur n'ait pas voulu venir en L1.

S'il reste au Barca, il fera encore banquette donc ça m'étonnerait qu'il y reste mais qui prendra le risque de prendre un joueur en cristal ?
 //  Amoureux du Paris S-G
Elle a commencé quand sa saison ?
Note : 1
Merci qui ? merci le barça pour avoir pourri ce joueur. Heureusement qu'ils ont la massia car quand il s'agit d'acheter, le fcb a du mal... voici leur liste de fail récent : Ibrahimovic, Afellay, Sanchez, Fabregas.
Partenaires
Vietnam Label Trash Talk basket Le kit du supporter
0 8