Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Fin de saison bordélique au Brésil

Modififié
Des grands qui se vautrent chez des petits, des clubs en milieu de tableau qui font chier les prétendants au titre et deux ou trois équipes qui en profitent pour revenir dans la course au titre. C’est ce qui s’est passé en gros au Brésil ce week-end.

Les Corinthians enregistrent la plus mauvaise opération de la journée avec une sale défaite chez l’Atlético-MG (1-2), aux portes de la relégation avant la rencontre. Un peu plus honorable, mais toute aussi inutile, la défaite du dauphin Vasco de Gama chez les Santos de Neymar (0-2), auteur d’un but, et désormais seul meilleur buteur du championnat, devant Leandro Damiao.

Du coup, pour trouver la bonne affaire il faut se tourner vers Fluminense. L’équipe de Deco, auteur de deux passes décisives, comme d’habitude, n’est plus qu’à deux points de la première place. Juste un point derrière, le Botafogo, défait 1-0 face à Figueirense, et les Flamengo de Ronnie, vainqueurs 5-1 de la déprimante formation de Cruzeiro, restent aussi dans le coup.

Cinq équipes en trois points à cinq journées de la fin. Et dire qu’on se vantait de notre pauvre L1 l’année dernière...


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:04 Euro Millions : 130 millions d'€ + 1 millionnaire garanti 1
Hier à 16:30 La LFP doit verser 2000 euros à Luzenac 21 Hier à 15:20 Virtus Entella bientôt réintégré en Serie B ? 7 Hier à 14:50 Un groupe lance une chanson géniale pour Bielsa 19 Hier à 13:47 Un club de 3e division espagnole ne veut plus que Vinicius Jr joue 47