Fin de saison bordélique au Brésil

Modififié
0 0
Des grands qui se vautrent chez des petits, des clubs en milieu de tableau qui font chier les prétendants au titre et deux ou trois équipes qui en profitent pour revenir dans la course au titre. C’est ce qui s’est passé en gros au Brésil ce week-end.

Les Corinthians enregistrent la plus mauvaise opération de la journée avec une sale défaite chez l’Atlético-MG (1-2), aux portes de la relégation avant la rencontre. Un peu plus honorable, mais toute aussi inutile, la défaite du dauphin Vasco de Gama chez les Santos de Neymar (0-2), auteur d’un but, et désormais seul meilleur buteur du championnat, devant Leandro Damiao.

Du coup, pour trouver la bonne affaire il faut se tourner vers Fluminense. L’équipe de Deco, auteur de deux passes décisives, comme d’habitude, n’est plus qu’à deux points de la première place. Juste un point derrière, le Botafogo, défait 1-0 face à Figueirense, et les Flamengo de Ronnie, vainqueurs 5-1 de la déprimante formation de Cruzeiro, restent aussi dans le coup.

Cinq équipes en trois points à cinq journées de la fin. Et dire qu’on se vantait de notre pauvre L1 l’année dernière...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0