Fin de parcours pour Nesta ?

0 1
Ça y est. Alessandro Nesta a fini par le dire. Le défenseur du Milan AC, qui fêtera ses 35 ans demain, a lâché la fatale phrase que personne ne voulait entendre. « Je suis quasiment à la fin de ma carrière » a-t-il admis hier, laissant entendre que les 9 matches qui restent d'ici à la fin de la saison pourraient être les derniers.

Sur le plateau de Mediaset, Nesta s'est laissé aller à quelques révélations, qui ont même mis les larmes aux yeux du journaliste Carlo Pellegatti, immense tifoso du Milan AC. « Il faut être honnête. Je ne veux pas me transcender sur le terrain. J'ai encore des problèmes au genou et je ne voudrais pas terminer ma carrière par une blessure. Je déciderai à la fin de la saison » a-t-il admis.

Arrivé à Milan le dernier jour du mercato 2002, Nesta effectue actuellement sa 9ème saison sous les couleurs milanaises. Les supporters de la Lazio Rome, dont il a été le capitaine à la fin des années 90, rêveraient de le revoir endosser le maillot biancoceleste, ne serait-ce qu'une saison, avant qu'il ne raccroche.

Hypothèse de moins en moins probable, si l'on en croit les desseins du défenseur.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est triste, le dernier défenseur au monde à avoir la classe. Tout en finesse, subtilité et sans faire le moindre effort... Maintenant les défenseurs c'est Pepe, Ferdinand, Lucio, Chiellini, Sakho, tous des déménageurs besogneux. Pour moi il aura toujours 27 ans. Dur à voir!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
C1 : Le tirage des quarts
0 1