Fin de la L2 à la radio

Modififié
11 14
Selon toute vraisemblance, la Ligue 2 va disparaître des antennes de radio.

D’après France Football, RMC et Europe 1 auraient décidé d’arrêter les multiplex Ligue 2. RTL ayant fait ce choix l’année dernière, plus aucune radio nationale ne devrait diffuser le championnat de deuxième division. Cette décision fait suite à la programmation de la plupart des matches le vendredi à 18h45 (deux matches le samedi à 14h), comme réclamé par le principal diffuseur, beIN Sport.

Les deux antennes nationales ne souhaitaient apparemment pas bouleverser leurs programmes, cette tranche horaire étant réservée à l’information sur Europe 1, et RMC diffusant le Moscato Show de 18h à 20h. Cette information nous a été confirmée par Dominique Poulain, journaliste à RMC commentant régulièrement des matches de Ligue 2, dont ceux de l’AS Monaco.

Ça va devenir difficile pour les supporters d’un club de Ligue 2 de suivre leur équipe…
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nikowenji Niveau : DHR
C'est vrai que ce serait dommage de supprimer le Moscato show...
il reste les radios locales mais pour un supporter qui n'est pas dans la région de son club c'est plus compliqué...
A force de vouloir faire comme la Premier League en mettant chaque match de Ligue 1 a une horaire différente, on en arrive là: à plus savoir ou mettre la Ligue 2. Même si je vois toujours pas où est le problème de mettre les matchs de L2 en même temps qu'un match de L1.
lolonois : y'en a pas, c'est justement le problème (!!!).
Il est où le type qui avait craché sur l'initiative des supporters auxerrois de repousser le début d'un match amical pour protester contre les nouveaux horaires?
Visiblement, les nouveaux horaires ne plaisent pas aux radios. A l'arrivée, ce sont les (vrais) supporters qui payent l'addition, comme d'habitude.
tiens au fait je saisis pas totalement, il faut blâmer qui? la ligue ou BeIn Sport?
c'est France bleu qui va être content.
Il faut blâmer tout le monde, râlons, camarades, râlons.
@bud
t'en fais quoi d'internet et des smartphones ils restent encore plein d'occasion d'eouter les match de L2.. et puis tant pis pour les equipes concernées, ont qu'a pas être en L2.. hehe
Je ne sais pas trop ce que compte faire le collectif L2, mais clairement il faut absolument une action forte type arrêt des activités jusqu'à nouvel ordre.
Ils veulent pourrir la L2, aidons-les... ce sont eux qui perdront l'argent, pas nous...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 14