Fin de l’idylle entre Reina et Liverpool

Modififié
0 9
Ravi en Italie, Pepe Reina ne se voit pas revenir à Liverpool en fin de saison. Sauf que contractuellement encore lié aux Reds jusqu’à l’été 2016, l’Espagnol est conscient qu’il sera difficile pour lui de se refaire une place au soleil entre les perches des Reds suite aux bonnes performances de Simon Mignolet.

Du coup, Reina joue la carte de l’affect dans le Daily Mirror : « Je suis très heureux ici et ma famille est heureuse aussi. » Avant de revenir sur le rôle joué par Rafa Benítez dans son prêt à Naples : « Il m'a convaincu d'adhérer à ce projet ambitieux dans un grand club. Pour ma part, je voulais découvrir un championnat différent. Mais c'est Liverpool qui, au départ, ne voulait plus de moi parce qu'ils croyaient en un jeune gardien de but. »

Visiblement amer vis-à-vis de son ex-employeur, Reina ne compte plus s’éterniser sur les bords de la Mersey : « Je ne sais pas ce qui va se passer après. Je devrai retourner à Liverpool, mais il est peu probable que j'y reste. »

Les histoires d'amour finissent mal... en général. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il me semblait qu'il y avait une option d'achat, non ?
Il sait bien qu'il ne vaut pas 9 Millions...surtout vu sa saison
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9