Fin de « l’affaire Gignac »

Modififié
3 6
« Merci André-Pierre » .

Au fond, c’est un peu ce que doivent se dire la plupart des supporters marseillais, deux jours après la belle victoire de leur OM sur le rival parisien. Car dimanche, comme après l’embrouille Deschamps-Anigo, ce scandale semble avoir galvanisé les troupes phocéennes. Comme l’histoire est belle et que, comme souvent, tout est bien qui finit bien, André-Pierre Gignac, Vincent Labrune et Didier Deschamps, ont profité de ce beau mardi pour s’asseoir et papoter autour d’une table.

Résultat, selon La Provence, tout serait rentré dans l’ordre, et APG pourra réintégrer l’effectif professionnel de l’OM dès demain. Même son de cloche du côté du club, qui vient de publier un communiqué officiel : « Le président de l’OM, Vincent Labrune, et l’entraîneur général Didier Deschamps, ont rencontré ce matin André-Pierre Gignac. A la suite de ces entretiens, il a été convenu que le joueur réintégrerait le groupe professionnel mercredi matin, après avoir présenté ses excuses à l’ensemble de l’effectif » .

C’est surtout Jordan Ayew qui va devoir s’excuser auprès d’APG, pour lui avoir chipé sa place dans la rotation de l’OM. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et alors, on sait si Gignac lui a cassé le c"u"l au père de famille avec sa poussette ??
On s'en tape, il va plus jouer jusqu'à la trêve, et il sera prêté chez les britons !

Osef de cet autiste gitan !
Patore :

Un rapport avec ses origines ?
L'histoire ne dit pas si Deschamps lui a rendu son paquet de pommes-chips
"ont profité de ce beau mardi pour s’asseoir et papoter autour d’une table": une table à manger? Avec plein de junk food bien grasse?
@Pastore : Gignac devrait être titulaire contre Caen, belle analyse !!



Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 6