En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Fin de « l’affaire Gignac »

Modififié
« Merci André-Pierre » .

Au fond, c’est un peu ce que doivent se dire la plupart des supporters marseillais, deux jours après la belle victoire de leur OM sur le rival parisien. Car dimanche, comme après l’embrouille Deschamps-Anigo, ce scandale semble avoir galvanisé les troupes phocéennes. Comme l’histoire est belle et que, comme souvent, tout est bien qui finit bien, André-Pierre Gignac, Vincent Labrune et Didier Deschamps, ont profité de ce beau mardi pour s’asseoir et papoter autour d’une table.

Résultat, selon La Provence, tout serait rentré dans l’ordre, et APG pourra réintégrer l’effectif professionnel de l’OM dès demain. Même son de cloche du côté du club, qui vient de publier un communiqué officiel : « Le président de l’OM, Vincent Labrune, et l’entraîneur général Didier Deschamps, ont rencontré ce matin André-Pierre Gignac. A la suite de ces entretiens, il a été convenu que le joueur réintégrerait le groupe professionnel mercredi matin, après avoir présenté ses excuses à l’ensemble de l’effectif » .


C’est surtout Jordan Ayew qui va devoir s’excuser auprès d’APG, pour lui avoir chipé sa place dans la rotation de l’OM. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17