Fin de cycle pour Rooney ?

Modififié
0 32
Difficile d’imaginer Wayne Rooney ailleurs qu’à Manchester United. Et pourtant. Selon la presse anglaise, l’attaquant pourrait bel et bien quitter les Reds Devils à la fin de la saison.

Le buteur de United n’aurait, en effet, pas vraiment apprécié sa non-titularisation lors du huitième de finale retour de Ligue des champions entre Manchester United et le Real Madrid, mardi à Old Trafford (1-2). Un choix qui n’a pas uniquement surpris les experts du ballon rond. La femme du natif de Liverpool, Coleen, a également montré son agacement sur Twitter, le soir du match : « Je ne peux pas croire que @waynerooney ne commence pas le match ce soir!!!!! »

Le Times et le Telegraph s’interrogent aujourd’hui sur les raisons qui ont poussé Sir Alex Ferguson à se passer de son numéro 10. Choix tactique ? Sanction due à un faible rendement ? Difficile à dire. Reste que « Wazza » ne semble plus indispensable à MU. Le club anglais serait même prêt à écouter des offres pour le joueur de 27 ans, débarqué à Old Trafford en 2004 en provenance d’Everton.

Convoité par le PSG, l’international anglais serait également dans le viseur du Barça, du Real, de Chelsea et du Bayern. Du beau monde, donc.

Le feuilleton ne fait que commencer. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Du Barça? Ce serait un peu dégueulasse, non?
Je pense qu'il restera à Man U. C'est impossible qu'il se barre... C'est pas à cause d'un match en tant que remplaçant qu'il faut commencer à spéculer.

Mais si jamais il part, ca serait sympa de le voir au Bayern.

L'Espagne vu le soleil qu'il y'a , ses implants risquent de prendre un coup !!
Son match face à Norwich fut nickel le week end avant, alors punition due au rendement est difficile à croire. De manière égoïste, je me suis réjouis de le voir sur le banc si cela peut aider Paris à le recruter. Je suis fan !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 32