Fin de cycle pour Rooney ?

Modififié
0 32
Difficile d’imaginer Wayne Rooney ailleurs qu’à Manchester United. Et pourtant. Selon la presse anglaise, l’attaquant pourrait bel et bien quitter les Reds Devils à la fin de la saison.

Le buteur de United n’aurait, en effet, pas vraiment apprécié sa non-titularisation lors du huitième de finale retour de Ligue des champions entre Manchester United et le Real Madrid, mardi à Old Trafford (1-2). Un choix qui n’a pas uniquement surpris les experts du ballon rond. La femme du natif de Liverpool, Coleen, a également montré son agacement sur Twitter, le soir du match : « Je ne peux pas croire que @waynerooney ne commence pas le match ce soir!!!!! »

Le Times et le Telegraph s’interrogent aujourd’hui sur les raisons qui ont poussé Sir Alex Ferguson à se passer de son numéro 10. Choix tactique ? Sanction due à un faible rendement ? Difficile à dire. Reste que « Wazza » ne semble plus indispensable à MU. Le club anglais serait même prêt à écouter des offres pour le joueur de 27 ans, débarqué à Old Trafford en 2004 en provenance d’Everton.

Convoité par le PSG, l’international anglais serait également dans le viseur du Barça, du Real, de Chelsea et du Bayern. Du beau monde, donc.

Le feuilleton ne fait que commencer. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Du Barça? Ce serait un peu dégueulasse, non?
Je pense qu'il restera à Man U. C'est impossible qu'il se barre... C'est pas à cause d'un match en tant que remplaçant qu'il faut commencer à spéculer.

Mais si jamais il part, ca serait sympa de le voir au Bayern.

L'Espagne vu le soleil qu'il y'a , ses implants risquent de prendre un coup !!
Son match face à Norwich fut nickel le week end avant, alors punition due au rendement est difficile à croire. De manière égoïste, je me suis réjouis de le voir sur le banc si cela peut aider Paris à le recruter. Je suis fan !!
Du papier vendre encore du papier... ca y est il est remplacant un match et donc il va partir... Tocards!!!!
misteryoung3 Niveau : CFA2
encore une connerie des médias français pour créer le buzz "direction psg".
ça devient vraiment intenable comme news.
vous n'êtes donc plus capables d'écrire des articles interessants, s'appuyant sur du concret?
Sa non-titularisation je l'ai pas trop comprise au début mais en voyant le match jusqu'a l'exclusion de Nani , on ne peut que féliciter Ferguson .Man U tenait le réal ,son match et sa qualif' .

Ensuite t'es Rononey , t'es sur le banc , t'es aux premières loges pour voir qu'il n'aurait pu faire que mieux que Van Persie ,ça peut énerver c'est sur ( puis il rentre il loupe son occas et la, sa femme n'a pas twitté ?!) .
Dr Peter Venkman Niveau : CFA2
La femme du natif de Liverpool, Coleen, a également montré son agacement sur Twitter, le soir du match : « Je ne peux pas croire que @waynerooney ne commence pas le match ce soir!!!!! »

Quels sont ses connaissances tactiques pour considérer que son avis est important ?

Sérieux les mecs, je peux comprendre l'interrogation mais ne citer pas la femme d'un joueur, à quand le tweet d'Emilie Nef Nouf truc ??
A vos marque , prêt...feu , partez !
Oui Rooney n'a pas débuté la rencontre, mais si l'arbitre de merde* avait pas donné un rouge gratuit, Man Utd serai qualifié et tout le monde aurai louer le choix de Sir Alex (que je n'aime pas mais que je respecte).
J'ai du mal à le croire.
Il a une baisse de rendement surtout en but, aussi parce qu'il a laissé la place à Van Persie à la pointe de l'attaque mais en rendement sur les courses, les passes et le grattage, il est loin d'être dégueulasse*. Après vu le caractère du lascar, il est surement vexé d'avoir posé ses miches sur le banc en LDC.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 32