Fin de carrière pour Strootman ?

Modififié
97 24
S'il n'a que 25 ans, Kevin Strootman a peut-être déjà connu l'apogée de sa carrière.

Victime d'un problème récurrent au genou, le Hollandais a été opéré afin de recouvrer sa plénitude physique. Mais à en croire l'ancien docteur de la Roma, Mario Brozzi, qui s'est exprimé à la télévision italienne, le mal du milieu de la Roma pourrait bien être plus profond. « Je ne sais pas ce qui est arrivé à son genou, mais sa blessure résulte d'un ligament mal placé, a-t-il analysé. Je ne vois pas de retour possible pour lui. J'ai l'impression que son opération n'a pas été couronnée de succès. » Un message alarmiste donc pour Rudi Garcia, qui pourrait bien devoir se passer de son joueur pour une très longue durée. « Je ne vois pas d'issue à cette situation » , a conclu Brozzi.

Décidément, rien ne va plus pour la Roma. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Xavlemancunien Niveau : National
putain....
Pascal Pierre Niveau : Loisir
C'est un peu triste. Diaby et bientôt Strootman.

Pendant ce temps-là, Joey Barton court toujours.
La gueule du samaritain est encore plus triste que la brève.
Briggy1897 Niveau : DHR
Je le dis sous ma casquette de juventino totalement partial.

Ça fait shyer pour lui, pour la Roma, et pour le calcio... Un grand joueur dont l'absence se fait vraiment ressentir. C'est jamais cool quand les meilleurs se blessent, ça tue pas mal d'intérêt.

J'espère que Brozzi se plante big time.
Briggy1897 Niveau : DHR
Message posté par muzot
La gueule du samaritain est encore plus triste que la brève.


J'avais même pas vu. On dirait l'ancien bassist de KISS
PaganBishop Niveau : DHR
En fait, la seule bonne nouvelle depuis novembre c'est qu'on a trouvé des gens pour racheter Emanuelson.
jean mimi hole ass Niveau : DHR
Le mec rate la coupe du monde pour blessure et dans l'année qui suit on lui dit que sa carrière est sûrement flinguée, c'est dommage pour un joueur de ce niveau, ça nous toucherait moins si ça arrivait à Morel (coucou l'OM)
Et c'est chiant aussi pour les Pays-Bas qui perdent un joueur d'avenir vu que Robben et Sneijder commencent petit à petit à prendre de la bouteille.
Ian Curtis
Message posté par kevick
Et c'est chiant aussi pour les Pays-Bas qui perdent un joueur d'avenir vu que Robben et Sneijder commencent petit à petit à prendre de la bouteille.


Je pense que ç'aurait été un joueur encore plus important que ces deux là.
Il avait pas de défauts.
Triste à en chialer
PhoenixLite Niveau : Loisir
Putain le choc.

J'espère que le médecin qui nous annonce ça est un vieux sénile qui raconte des âneries et qu'on reverra Strootman sur un terrain.
Ceci dit, le mec est "ancien médecin" et donc non l'actuel. J'ai des doutes sur la pertinence absolue et sa connaissance complète du dossier...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
97 24