En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Fin de carrière pour Rasmus Elm ?

Ce sont des heures difficiles pour Rasmus Elm.

Le milieu de terrain du CSKA Moscou, âgé de 26 ans, ne sait pas s'il va pouvoir poursuivre sa carrière. En effet, il souffre d'une forme prononcée de maladie cœliaque, une maladie auto-immune caractérisée par une destruction de la paroi de l'intestin grêle. Chaque matin, le joueur doit ainsi subir des piqûres anticoagulantes. Dur.

Le président du CSKA, Eugeny Giner, a donné des informations peu rassurantes au journal russe Sport-Express. « Rasmus n'arrive pas à s'entraîner. Et de toute façon, s'il jouait, il risquerait de mourir » a-t-il déclaré.

L'ancien de l'AZ Alkmaar n'a plus joué le moindre match depuis le 15 mai dernier, un derby moscovite remporté face au Lokomotiv.


Dans ces moments-là, une chose : être très, très costaud dans la tête. Courage.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4