Fin de carrière pour Park ?

Modififié
7 29
Triste fin de carrière pour l’un des joueurs les plus mésestimés. Après sept saisons à régaler Old Trafford de ses innombrables kilomètres parcourus, Park Ji-Sung avait décidé de s’offrir une dernière pige l’été dernier.

L’inoxydable Sud-Coréen avait donc rallié les Queens Park Rangers pensant se la couler douce. Fausse joie. Le club londonien porte l’étiquette de loser. Pis encore, l’ancien Red Devil doit faire face aux blessures et méformes, alors qu’il avait été promu capitaine des Hoops en début de saison.

La saison de trop et peut-être la dernière de sa carrière pour le joueur de 32 piges, d’après les propres dires de son paternel. « Personne ne connaît l’avenir. Peut-être jouera-t-il pour une nouvelle équipe la saison prochaine. Mais je pense, que dans son esprit, il va s’arrêter, a clamé au Evening Standard le père de celui qui s’est révélé sur la scène européenne au PSV Eindhoven (2002-2005). Il estime avoir assez joué et n’a pas connu la même réussite comme lorsqu’il était au PSV ou à Manchester United. »

Au moins, Adel Taraabt pourra toujours se dire qu’il a tâté le cuir avec un mec pesant dix trophées. RD
Modifié

Note : 7
Un homme de l'ombre.
Note : 1
Classe en costard, je le verrai bien dans un film de Kim Jee-Woon...


Je l'aime beaucoup ce joueur, j'aimerais bien qu'il réussisse encore une année dans un autre club, mais bon, il a déjà essayé.
Plasil Power Niveau : CFA
Note : 11
merci à sofoot pour ce petit hommage à un très grand joueur.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
7 29