Fin de carrière pour Oruma

Modififié
0 2
Wilson Oruma a décidé de raccrocher officiellement ses crampons. L'ancien Marseillais, membre de la sélection nigériane championne olympique en 1996, tire sa révérence après dix-sept années de professionnalisme et de cachous en tout genre.

« Je remercie Dieu pour cette belle carrière, explique le milieu africain sur supersport.com. Et je remercie tous ceux qui ont été présents dans les moments difficiles mais aussi dans mes joies de footballeur » .


L'ex-Sochalien, qui a construit la majorité de sa carrière en France, déclare ne pas avoir de regrets même si son séjour du côté de la Canebière peut lui laisser un goût amer.

« Quand je repense à mes réalisations, je ne peux pas avoir de regrets. Je suis reconnaissant envers Dieu, j'ai terminé ma carrière en bonne santé » .

Nous, on se souviendra de ses frappes de 30 mètres et de la puissance de son pied droit Wilson. Pour le reste, ton sourire nous manquera.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Nous, on se souviendra de ces frappes de 30 mètres et de la puissance de ton pied droit Wilson. Pour le reste, ton sourire nous manquera."

Ca va il est pas mort non plus
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
CONCOURS "Saut Xtrem"
0 2