1. //
  2. // Serie B
  3. // Avaí FC

Fin de carrière pour Eduardo Costa

Modififié
4 6
On ne le savait pas, mais Eduardo Costa jouait encore au football, en Serie B brésilienne, pour le Avaí FC.

C'est aujourd'hui terminé. Le rugueux milieu de terrain de 32 ans a annoncé sa fin de carrière professionnelle. Surtout connu pour ses trois saisons et ses 122 matchs avec les Girondins de Bordeaux, Costa a aussi rendu quelques services à l'Olympique de Marseille, l'AS Monaco et l'Espanyol Barcelone. Le joueur a gagné cinq coupes nationales (deux Coupes du Brésil, une Coupe d'Espagne, une Coupe de France et une Coupe de la Ligue), un championnat avec Grêmio et affiche sept sélections.

Car oui, Eduardo Costa a joué avec le Brésil.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : 2
Il m aura fait plaisir à Bordeaux, il mettait de bons taquets.

Bon vent.
Coach Mouzone Niveau : CFA
Note : 2
Et dire que ce gars faisait parti des têtes d'affiche du mercato 2004-2005 de l'OM. Il devait former avec Pedretti, la paire de milieu déf la plus dangereuse de Ligue 1... On connait le fiasco qui a eu par la suite. Je faisais parti de ceux qui se réjouissait de son arrivée au club. Mais bon, à l'époque, il sortait de quelques saisons solides du côté de Bordeaux.
Redondo minot Niveau : Loisir
Message posté par Coach Mouzone
Je faisais parti de ceux qui se réjouissait de son arrivée au club. Mais bon, à l'époque, il sortait de quelques saisons solides du côté de Bordeaux.


Exactement je trouvais ce joueur extrêmement fort à Bordeaux.

Il a sorti un très gros match d'entrée au vel contre lille (ponctué d'ailleurs pas son seul but je crois) et puis...plus rien ou presque (le mois de janvier l'OM gagnait tous ses matches).

Une de mes très grosses déceptions cette paire pedretti-costa, elle avait tout pour elle!
Oui avec Fiorese Luyindula devant sensé remplacer Drogba... Cette année la Troussier et la direction n'avaient pas eu le nez creu
32 ans???? Ah putain j'aurais pu perdre un paquet sur un pari là dessus...
Il avait une vraie tête de tueur a gage, sinon 32 ans???
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 6