Fin de carrière pour Cassano ?

Modififié
0 10
Les temps sont durs à Milanello.

Après Gennaro Gattuso, c’est au tour d’Antonio Cassano de voir son avenir de footballeur se flouter heure après heure. Victime d’un malaise samedi soir en rentrant du stade suite à la victoire de son Milan sur la pelouse de son ex, l’AS Rome, l’international italien serait dans un état plus grave que ce qui avait été diagnostiqué initialement. Assez grave pour qu'il soit hospitalisé en service neurologie depuis deux jours maintenant.

Selon l’agence italienne ANSA, Cassano aurait été victime d’un accident vasculaire cérébral, qui pourrait mettre la suite de sa folle carrière entre parenthèses.

Courage, Fantantonio.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les mêmes médias qui ont enterré Inzaghi l'an dernier ! Fantantonio va revenir c'est sur ! Bon rétablissement à lui !
Euh ouais enfin Inzaghi et Cassano c'est visiblement pas le même soucis de santé. Vraiment pas. Là, on parle d'un accident vasculaire-cérébral.
Ca se vante d'avoir le meilleur centre médical sportif, et c'est pas foutu de diagnostiqué un machin pareil ? ...
Merci mais je pense qu'au niveau fiabilité mes cours de physi(path)ologie cardiovasculaire me suffisent.
Glorious Bastard Niveau : District
inzagoal et frans : crétins
@Frans ? Sais-tu ce que c'est un AVC ? Si tu avais fait une petite recherche acant de dire des débilités, tu aurais trouvé : Accident Vasculaire Cerebral"
Tu prévois les accidents toi ...?
Non je ne prévois pas les accidents mais on peut les diminuer au maximum... On ne sait pas détecter et éviter ce genre de truc ? Tiens donc.

Tu ne sais donc pas détecter le caillot ou la végétation qui se trouve par exemple sur une valve cardiaque et qui se détachera un jour ou l'autre si aucune intervention n'est faite? Tu ne sais pas détecter une plaque d'athérome sur une artère et éviter l'évenement thrombo-embolique qui va plus que probablement se produire ?
Tu ne sais pas diminuer au maximum les facteurs de risque de ce genre de maladies ?

Etant sportif de haut niveau, et donc soumis à de nombreux examens en début d'années, on aurait pu éviter pareille catastrophe! C'est un contexte différent de celui de monsieur tout le monde qui va faire un check-up cardiologique toutes les décennies et qui additionnent facteurs de risques.
Glorious Bastard ton pseudo te va à ravir !

Vous parlez tous d'un AVC, l'info est tirée des médias italiens, le genre de truc super fiable quoi...

Attendons d'en savoir plus avant de descendre Fantantonio qui a un très gros mental et qui, 'en suis certain, reviendra très vite !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10