Fin de carrière pour Bruno Cheyrou ?

0 2
Ça sent la fin pour Bruno Cheyrou. Le milieu de terrain du FC Nantes a peut-être disputé vendredi soir face à Angers son dernier match en tant que footballeur professionnel. En fin de contrat en juin prochain, l'ancien Rennais s'est vu proposer un poste de superviseur par la direction du club.

L'idée d'une reconversion, c'est son entraîneur, Landry Chauvin, qui l'a eu. « J'ai vu à un moment donné que ça allait être compliqué avec Bruno. Je l'ai sorti de l'équipe plusieurs fois. Au bout d'un moment, je savais que cette situation ne pouvait plus durer, confie-t-il au quotidien Ouest-France. Lui allait mal le vivre, moi j'allais être gêné par la position qu'il a au club. Un jour, je l'ai reçu. Je lui ai dit : "Je vais être honnête avec toi. Au jour d'aujourd'hui, Krychowiak, N'Goyi, Trébel et Veretout passent avant toi dans mon esprit. Alors c'est vrai que tu peux évoluer défenseur central mais la paire titulaire est composée de Djilobodji et Vivian" » .

Pour le moment, l'ancien joueur de Liverpool hésite encore. En fin de contrat en juin, il pourrait être prolongé automatiquement d'une année en cas de montée du FCNA en Ligue 1, avec, en prime, un salaire doublé et une prime d'accession.

D'un coup, les raisons de son hésitation deviennent plus claires. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ah ben oui, voilà ce qui arrive quand on passe par Famagouste!
L'a une meilleure gueule que son frère
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2