Filipe Luís tacle José Mourinho

Modififié
1 0
Les anciens joueurs de Chelsea continuent leur fronde anti-Mourinho. Après la création d'une conversation sur WhatsApp destinée à critiquer l'entraîneur, cette fois c'est au tour de l'ancien défenseur du club Filipe Luís de s'en prendre au Portugais.

Malgré le début de saison déplorable de Chelsea (16e après 12 journées), Mourinho semble toujours soutenu par son vestiaire. Un avis pas forcément partagé par les anciens du club. Dans une interview accordée à Yahoo, le défenseur brésilien, Filipe Luís reproche à José d'avoir tenu publiquement des propos dommageables pour certains de ses joueurs. Selon le joueur, rentré cet été à l'Atlético Madrid après seulement un an à Londres, les commentaires du coach peuvent nuire à la confiance du groupe. « Il a sa façon de parler à la presse, surtout quand l'équipe perd, ce qui peut parfois être préjudiciable à certains joueurs » , explique-t-il.

José Mauvais et Filipe Le Bon.











TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 0