1. //
  2. // FIFA
  3. // Présidence

Figo vote Gianni Infantino

Modififié
3 2
Il fait partie des sept candidats. Ce lundi, le Suisse Gianni Infantino - aka le Chauve de l'UEFA - a annoncé qu'il se présentait à l'élection de la présidence de la FIFA, qui se tiendra le 26 février 2016.

Secrétaire général de l'UEFA depuis 2009, le Suisse peut compter sur le soutien d'un autre habitué des tirages au sort des Coupes d'Europe : Luís Figo. Le Portugais s'était d'ailleurs lui aussi porté candidat à la dernière élection, avant de se retirer au dernier moment en mai dernier.

« Gianni représente une nouvelle génération de dirigeants qui veulent faire de la FIFA une organisation qui place le football au-dessus de tout autre chose. (...) Son expérience, sa compétence, sa capacité de travail et son honnêteté en font le meilleur candidat à la présidence de la FIFA » , a affirmé Luís Figo sur sa page Facebook.

La future surprise ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
Note : 1
"Son expérience, sa compétence, sa capacité de travail et son honnêteté en font le meilleur candidat à la présidence de la Fifa"

une qualité parmi les 4 citées est rédhibitoire pour la présidence de la FIFA. Saurez vous la retrouver ?

Indice : ce n'est ni la compétence, ni la capacité de travail, ni l'expérience, ni la réponse D, ni Obi Wan kenobi
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 2