1. //
  2. // FIFA
  3. // Justice

Figo tacle la FIFA

Modififié
0 12
Après s'être retiré au dernier moment de la course au siège promis à Sepp Blatter, Luís Figo a réagi au scandale de corruption qui éclabousse la FIFA.

L'ancien joueur portugais s'est fendu d'un long message sur sa page Facebook : « Pour ceux qui aiment le football comme moi, ce 27 mai restera comme l'un des pires jours de l'histoire de la FIFA. » Figo ajoute que l'élection prévue pour vendredi ne devrait pas se tenir. « C'est un plébiscite pour donner le pouvoir absolu à une seule personne, et non pas une élection.  » Et de conclure : « Ces faits montrent que la corruption est profondément enracinée dans la culture de la FIFA. »

L'UEFA a demandé le report d'une élection qui pourrait « se transformer en farce » . Ça tacle de partout.



RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est quand même pathétique de constater à quel point ces dirigeants de la FIFA se voilent la face et esquivent les problèmes de fond.... Il s'agit là d'une crise sans précédent et pourtant elle n'a pas d'impact sur Sepp Blatter qui nous est annoncé comme étant serein et le meilleur candidat à sa réélection.. Ah, cette maudite justice américaine et suisse qui vient perturber leurs certitudes !
image.toutlecine.com/photos/o/s/s/oss-117-rio-ne-repond-plus-15-04-2009-8-g.jpg
Des personnes qui ont autant de casseroles au cul, autant de procès et autres procédures en cours ne devrait même pas pouvoir se présenter à des élections... Oh wait ....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12