En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Justice

Figo tacle la FIFA

Modififié
Après s'être retiré au dernier moment de la course au siège promis à Sepp Blatter, Luís Figo a réagi au scandale de corruption qui éclabousse la FIFA.

L'ancien joueur portugais s'est fendu d'un long message sur sa page Facebook : « Pour ceux qui aiment le football comme moi, ce 27 mai restera comme l'un des pires jours de l'histoire de la FIFA. » Figo ajoute que l'élection prévue pour vendredi ne devrait pas se tenir. « C'est un plébiscite pour donner le pouvoir absolu à une seule personne, et non pas une élection.  » Et de conclure : « Ces faits montrent que la corruption est profondément enracinée dans la culture de la FIFA. »

L'UEFA a demandé le report d'une élection qui pourrait « se transformer en farce » . Ça tacle de partout.



RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88