1. // FIFA
  2. // Élections

Figo propose une meilleure répartition de l'argent

Modififié
4 12
Et si, grâce à Luís Figo, l'argent du football était mieux réparti ?

Le Portugais, qui aspire à la présidence de la FIFA, a proposé un nouveau système de répartition et notamment pour les fédérations qui en ont le plus besoin. « Je propose que 300 millions de dollars soient répartis pour des associations ayant peu de moyens afin de financer des projets d'infrastructures footballistiques » a déclaré l'ancien Madrilène à l'agence de presse espagnole EFE.

L'ancien milieu offensif de 42 ans présentera son programme complet le 16 avril prochain aux Bahamas lors du congrès de la CONCACAF. Après un périple qui l'a vu traverser la planète, le Ballon d'or 2000 espère gagner les élections de la FIFA les 28 et 29 mai prochain.

Un souffle nouveau semble donc s'offrir à la FIFA. GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Place aux jeunes ,et Louis en est un !
Il m'inquiète Luis là. Mieux répartir les revenus...

Pourquoi pas faire des appels d'offre de droits TV sans népotisme, tant qu'on y est ? Tout fout l'camp nom de nom
"votez pour moi les p'tites fédérations, je vous oublierais pas une fois élu"
en mode platoche le figo
Cristiano Messi Niveau : Loisir
ta gueule Louis, on nous dit déjà le même baratin avant chaque élection on commence à s'y habituer.
laurentlp Niveau : CFA
Note : 4
Bon, en tout cas, même si il faut répartir l'argent, la conférence de presse se fera aux Bahamas ! Comme quoi, on ne perd pas de vue les priorités ! :)
Rastashaman Niveau : CFA2
Message posté par laurentlp
Bon, en tout cas, même si il faut répartir l'argent, la conférence de presse se fera aux Bahamas ! Comme quoi, on ne perd pas de vue les priorités ! :)


Oui mais il risque de pleuvoir donc ça s'annule.
Il sait comment brosser le badeau dans le sens du poil.

Après je doute du bien fondé.

95% des associations, c'est on touche des subventions, on se goinffre, et on utilise le reste pour se montrer le plus possible afin de toucher d'autre subvention et de recommencer. Mais comme les plupart ont des titres du style "anti-racisme", "anti- discrimination", "anti-tout ce qui est pas bien", ça passe à l'aise.

La plus belle escroquerie du 21ème siècle.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Critiquez pas trop Platini a fait la même pour conquérir l'Uefa...
On peut dire ce que l'on veut de Platini, qu'il n'a pas répondu à toutes les promesses, qu'il s'est peut-être emmêlé dans l'affaire de la Coupe du Monde 2022, il a quand même apporté des choses intéressantes au football européen. Et je suis persuadé que Figo peut faire la même chose au niveau mondial.

Et à mon sens, rien de mieux que quelqu'un qui connait le football à la tête des instances dirigeantes. Et puis du coup, 2 anciens champions à la tête des deux instances principales du foot, ça pourrait contribuer à faire avancer les choses dans plein de domaines.


Maintenant, la prochaine étape : qu'un footballeur français se présente à la tête de la LFP, car je n'en peux plus de Thiriez.
HriStoichkov8 Niveau : DHR
Crève, pourriture communiste de merde!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 12