En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // FC Barcelone/Juventus Turin

Figo ne jouera probablement pas pour le Barça

Modififié
Ce week-end, un joli apéritif est proposé par l'UEFA. À Berlin vendredi, un match de gala sera organisé la veille de la finale de la Ligue des champions entre le FC Barcelone et la Juventus de Turin.

Une rencontre entre illustres anciens juventino et catalans, tels que Ludovic Guily, Éric Abidal, Gianluca Zambrotta, Alessandro Del Pierro ou encore Mark van Bommel. Figo, initialement invité pour porter la tunique blaugrana pourrait, lui, ne pas être présent. La faute aux supporters catalans, indignés par la nouvelle. Le club a également réagi en entamant une procédure auprès de l'UEFA.


Le boss du foot européen aurait répondu favorablement à l'appel des Barcelonais. On rappelle que Figo était passé du Barça au Real Madrid et qu'il s'était mangé une tête de porc pour son retour au Camp Nou...
TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 24 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Beckham pas content