Figo et son départ du Barça

Modififié
1 27
Un des plus grands traîtres de l’histoire du football vient (encore une fois) de justifier son geste. En 2000, le Portugais Luis Figo quitte la Catalogne pour rejoindre le grand ennemi madrilène. Un transfert qui restera en travers de la gorge de tout une région.

Il y a quelques jours, Figo a dû once again expliqué les raisons de son départ au Financial Times Magazine : « Nuñez ne m’a pas bien traité, j’étais furieux. Le temps passait, j’étais toujours aussi énervé car les responsables du club ne m’ont pas estimé. Je n’ai pas tenu car j’étais un joueur que le président n’aimait pas. Je ne sais pas ce qui s’est passé mais, tout d’un coup, je me suis retrouvé sur le banc sans aucune explication. C’était une manière de me faire du mal, voilà pourquoi je suis parti. »

Pas sûr que ça console les supporters barcelonais pour autant.

EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cardinaltisserant Niveau : DHR
" Je n’ai pas tenu carje me suis retrouvé sur le banc sans aucune explication. C’était une manière de me faire du mal" Faire la petite pute le jour de la St Valentin, what else?
MaxChampagne Niveau : DHR
Tête de cochon
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 27