En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Figo et son départ du Barça

Modififié
Un des plus grands traîtres de l’histoire du football vient (encore une fois) de justifier son geste. En 2000, le Portugais Luis Figo quitte la Catalogne pour rejoindre le grand ennemi madrilène. Un transfert qui restera en travers de la gorge de tout une région.

Il y a quelques jours, Figo a dû once again expliqué les raisons de son départ au Financial Times Magazine : « Nuñez ne m’a pas bien traité, j’étais furieux. Le temps passait, j’étais toujours aussi énervé car les responsables du club ne m’ont pas estimé. Je n’ai pas tenu car j’étais un joueur que le président n’aimait pas. Je ne sais pas ce qui s’est passé mais, tout d’un coup, je me suis retrouvé sur le banc sans aucune explication. C’était une manière de me faire du mal, voilà pourquoi je suis parti. »

Pas sûr que ça console les supporters barcelonais pour autant.


EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 2 il y a 4 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 11
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4