1. //
  2. // Finale
  3. // FC Barcelone/Juventus Turin

Figo divise les anciens Blaugrana

Modififié
3 14
L'ex-milieu Luís Figo ne laisse personne indifférent. Celui qui avait rejoint le Real après cinq années à Barcelone se retrouve de nouveau au cœur de la tourmente.

Convoqué par l'UEFA pour un match de gala entre légendes du Barça et de la Juve, le Portugais s'est vu blacklisté par le « Mes que  » lui-même. Les Culés n'étant pas trop chauds à l'idée de voir le traître vêtir la liquette catalane...

En plein Figo-gate, deux anciens illustres Blaugrana se sont donc relayés pour causer de l'ancien numéro 7 portugais dans le journal El Mundo Deportivo. Si, pour Deco, « il est normal que les supporters ne pardonnent rien à Figo » , il n'en va pas de même pour Cruijff.

Selon Johan premier, l'affaire n'est pas aussi simple : « Cette histoire est absurde. Je connais tres bien le cas Figo et il n'est coupable de rien. À l'époque, le club ne l'a pas respecté et il a réagi.  »

Comme toujours, Monseigneur Cruijff a raison.
TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DoutorSocrates Niveau : CFA
Pourquoi le club l'avait pas respecté en fait? Qqn a une idée?
En règle générale on dit d'un club qu'il ne respecte pas un joueur quand le club refuse d'augmenter son salaire ...
Malin de convoquer Figo avec les anciens Barcelonais quand on se rappelle l'accueil qu'il a reçu au Camp Nou avec les maillot du Real !
PôleScholes Niveau : DHR
Message posté par DoutorSocrates
Pourquoi le club l'avait pas respecté en fait? Qqn a une idée?


Si ça peut éclairer ta lanterne camarade: http://yourzone.beinsports.fr/liga-barc … 000-87195/
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 14