En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // FC Barcelone/Juventus Turin

Figo divise les anciens Blaugrana

Modififié
L'ex-milieu Luís Figo ne laisse personne indifférent. Celui qui avait rejoint le Real après cinq années à Barcelone se retrouve de nouveau au cœur de la tourmente.

Convoqué par l'UEFA pour un match de gala entre légendes du Barça et de la Juve, le Portugais s'est vu blacklisté par le « Mes que  » lui-même. Les Culés n'étant pas trop chauds à l'idée de voir le traître vêtir la liquette catalane...

En plein Figo-gate, deux anciens illustres Blaugrana se sont donc relayés pour causer de l'ancien numéro 7 portugais dans le journal El Mundo Deportivo. Si, pour Deco, « il est normal que les supporters ne pardonnent rien à Figo » , il n'en va pas de même pour Cruijff.

Selon Johan premier, l'affaire n'est pas aussi simple : « Cette histoire est absurde. Je connais tres bien le cas Figo et il n'est coupable de rien. À l'époque, le club ne l'a pas respecté et il a réagi.  »


Comme toujours, Monseigneur Cruijff a raison.
TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9