Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Fight Inzaghi/Allegri

Modififié
Rien ne va plus à Milan. Crise de résultats, crise d'identité, et voilà une crise en interne avec le cas Allegri.

Sur la sellette, le coach milanais est au centre des préoccupations. Mais il s'est fait remarquer hier, en s'engueulant avec l'entraîneur des moins de 16 ans... Filippo Inzaghi.

On sait bien que ce dernier a une dent contre son ancien coach. L'an passé, Allegri l'avait exclu deux fois du groupe pour la Ligue des champions, une compétition que Pippo voulait absolument disputer pour reprendre son record de buts à Raúl. Sûr que ça n'a pas plu au buteur.

Alors, lorsqu'ils se sont croisés hier au centre d'entraînement de Vismara, où gambadent les petits jeunes milanais, Inzaghi a refusé de le saluer. Après quoi, ils se sont engueulés. Devant tout le monde.


Le Milan AC a publié un démenti sur son site officiel, mais une vidéo aurait été filmée par des parents. Le plus drôle dans tout ça, c'est que la rumeur veut que, si Allegri venait à être licencié, l'un des prétendants au poste ne serait autre que... Pippo. Sympa, l'ambiance.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Le mensonge de Zamparini