Fight Inzaghi/Allegri

Modififié
9 13
Rien ne va plus à Milan. Crise de résultats, crise d'identité, et voilà une crise en interne avec le cas Allegri.

Sur la sellette, le coach milanais est au centre des préoccupations. Mais il s'est fait remarquer hier, en s'engueulant avec l'entraîneur des moins de 16 ans... Filippo Inzaghi.

On sait bien que ce dernier a une dent contre son ancien coach. L'an passé, Allegri l'avait exclu deux fois du groupe pour la Ligue des champions, une compétition que Pippo voulait absolument disputer pour reprendre son record de buts à Raúl. Sûr que ça n'a pas plu au buteur.

Alors, lorsqu'ils se sont croisés hier au centre d'entraînement de Vismara, où gambadent les petits jeunes milanais, Inzaghi a refusé de le saluer. Après quoi, ils se sont engueulés. Devant tout le monde.

Le Milan AC a publié un démenti sur son site officiel, mais une vidéo aurait été filmée par des parents. Le plus drôle dans tout ça, c'est que la rumeur veut que, si Allegri venait à être licencié, l'un des prétendants au poste ne serait autre que... Pippo. Sympa, l'ambiance.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
l'AC Milan est revenu 11 ans en arrière avec des crises internes, un jeu pauvre et un stade vide... La saison va être longue pour les Rossoneri.
Pippo coach du Milan vraiment ? si rapidement...
Louis Nique Aulas Niveau : DHR
Bah alors Pippo, déo défaillant ?
Pippo en mode costard à x milliers d'euros pour coacher les jeunes...j'aime l'italie.
Tout le monde transpire, sauf dans les pubs hein.

En 2001 Milan était flingué aussi mais ils avaient encore des Maldini et Shevchenko. Quel grand joueur reste il aujourd'hui ?
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
@Lothaire : Il reste Mexes hahahaha (blague) !

@one_of_the_amoks : Le mec coach les jeunes en costard et les français osent le costume seulement en coupe d'Europe... Et on les voit pas à l'aise, avec des costumes trop grand, et de mauvaise qualité du genre Celio Club (René Girard face à Arsenal) !

Sinon, Inzaghi coach du Milan, ça aurait de la gueule je trouve ! Et ça pourra faire que du bien au petit Niang !
Pippo entraîne les -18 et non -16 pour info.

Ça m'étonnerait qu'il prenne déjà les rênes de l'équipe A sans diplôme et sans expérience.
S'il revient en tant qu'entraîneur / joueur la je dis oui!!!
L'autre version qui circule c'est qu'Allegri est allé lui-même brancher Inzaghi. Il lui aurait reproché de vouloir prendre sa place (Farmi le scarpe) parce que le bruit court avec insistance d'un coup de fil de Berlu à Galliani pour parler d'un ticket Inzaghi/Tassotti.
Je pense qu'on peut d'ors et déjà donner le titre à la Juventus cette saison, vu l'état des principaux concurrents.

Par contre, ça serait quand même moche, pour le foot italien, que Milan nous fasse une Liverpool.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
@Mortis
ça serait moche tout court...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le mensonge de Zamparini
9 13