1. //
  2. // 38e journée
  3. // Toulouse/Nice

Fight entre supporters du TFC et de Nice

Modififié
13 13
Malgré trente jolis degrés au soleil, il ne faisait pas bon être dans le centre-ville de Toulouse cet après-midi.

La faute à un bon gros fight entre un groupe de supporters de l'OGC Nice et un autre du TFC. Au croisement de la place de la Trinité et de la rue des Filatiers, des gifles, des fumigènes et pas mal d'insultes ont occupé le terrain avant l'arrivée des forces de l'ordre. Une baston « organisée » selon RMC et La Dépêche du Midi. Quatre interpellations ont eu lieu, notamment pour état d'ébriété et destruction de vitrine.

Pas mal pour un match sans enjeux entre deux équipes déjà sauvées, comptant pour la 38e et dernière journée du championnat de France.

La bagarre de fin de saison, ou comment bien se dire au revoir et à l'année prochaine... TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fichtre&Foutre Niveau : DHR
Bon pour le coup j'y étais, le fight s'est déroulé dans ma rue au moment ou je sortais de chez moi, je suis tombé en plein milieu (bon j'avoue que je suis resté derrère ma porte d'immeuble du coup (pas folle la guêpe).
Franchement ils ont eu 2 min, mais ils ont foutu un sacré bordel, pété des vitres, et vas-y que ca se balancait des verres à la gueule.. etc y'a eu quelques DcL de sang laché sur le parvis !

Ensuite les CRS ont encadré les ultra nicois qui sont.... allés boire des bières !!! J'ai un peu halluciné car des ultras des Indians ont été arrêtés pendant que les nicois buvaient des bières en chantant "Les Toulousains sont des pédés"... Je suis pas fan des ultras, meme si je suis contre certaines mesures policières, mais jai halluciné de voir les CRS si sympas avec les nicois quand ils n'hésitent pas a gazer les écolo qui manifeste contre Monsanto ou Rémi Fraisse sans violence...

Un peu degouté, les nicois ont eu ce qu'ils voulaient... ils ont été accompagnés au stade par tout un tas de CRS et ils étaient tout content, bloquant la moitié de la ville avec leur groupe...
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Encore un truc qui va améliorer l'image des ultras et du foot ! Pfff
toto_da_don Niveau : CFA
ça devait être la braderie chez Corezone
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
13 13