En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

FIFA : Zico veut un débat présidentiel

Modififié
Le 10 juin dernier, Zico officialisait sa candidature à la présidence de la FIFA.

Trois mois plus tard, l'ex-star de la Seleção (52 réalisations en 72 sélections entre 1976 et 1988) a dévoilé son programme en lançant zicofifa.com, le site internet de sa campagne. « Je suis candidat à la présidence de la FIFA et le plus important est de faire de cette élection un grand débat mondial sur le futur de la FIFA et du football. Nous devons ouvrir la boîte noire de la FIFA et contaminer le monde du football de démocratie et de transparence  » , a lancé Zico.

L'actuel entraîneur du FC Goa, en Inde, a aussi précisé samedi qu'il souhaitait l'organisation d'un débat public réunissant tous les candidats au poste de président de la FIFA.

Pour l'heure, Michel Platini, Ali ben Al Hussein, David Nakhid (ancien international trinidadien), Chung Mong-joon (ancien vice-président de la FIFA) et David Ginola sont les autres prétendants.


Une belle table ronde. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4