1. //
  2. // FIFA
  3. // Scandale de corruption

FIFA : Warner suspendu à vie

Modififié
4 8
Et une tête en moins.

Près de deux semaines après la suspension du numéro 2 de la FIFA, Jérôme Valcke, c'est Jack Warner qui tombe.

L'ex-vice-président de la FIFA et membre du comité exécutif de la FIFA, et ancien président de la CONCACAF, a été suspendu ce mardi de toute activité liée au football au niveau national. « Cette décision a été prise sur la base des enquêtes effectuées par la chambre d'instruction de la commission d'éthique, consécutives au rapport d'enquête portant sur la procédure de candidature à l'organisation des éditions 2018 et 2022 de la Coupe du monde » , rapporte la FIFA.

Le Trinidadien est sous le coup d'une demande d'extradition vers les États-Unis dans le cadre des poursuites engagées par le procureur Loretta Lynch, pour paiements illégaux, corruption, racket et blanchiment d'argent. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tiens bon Sepp!

Ils essaient de te foutre la pression,
Super doigt dans le *** au Britt et US déjà pour avoir annulé/reporté ta démission :)

Bon c'est sur qu'on est pas plus que 12 dans le groupe de soutient.
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
Note : 2
suspendu à vie à 72 ans, le pauvre !
Je donnerais beaucoup d'argent (enfin pour un dirigeant de la FIFA ça serait peau de balle) pour entendre la conversation entre Blatter et Warner avant l'annonce.

Comment Sepp arrive à vendre à son sbire qu'il va le lâcher en plein vol, mais qu'ils restent potes et qu'il vaudrait mieux qu'il l'ouvre pas trop.
Je dois être mesquin mais si j'étais Warner, j'aurais le Sun et Marca en numéros favoris...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mutu pense à l'Euro
4 8