FIFA : une enquête ouverte contre Jeffrey Webb

Modififié
0 3
Ça sent mauvais pour Jeffrey Webb.

C'est en tout cas le sens du rapport que la chambre d'investigation du comité d'éthique de la FIFA a remis à la chambre de jugement. Un rapport qui préconise son bannissement à vie de toute activité en lien avec le football. « La chambre de jugement a attentivement étudié le rapport de la chambre d’instruction, présidée par Cornel Borbély, et a décidé d’ouvrir une procédure formelle à l’encontre de M. Webb, ancien président de la CONCACAF, vice-président de la FIFA » , a ainsi précisé la chambre de jugement de la Commission d’éthique dans un communiqué publié ce mercredi.


Pour rappel, Jeffrey Webb est l'un des personnages centraux du scandale de corruption qui a frappé la FIFA. Il a été extradé en juillet aux États-Unis après avoir été arrêté le 27 mai en Suisse. Le 23 novembre 2015, l'ex-patron du football nord-américain a plaidé coupable des chefs d'accusation de racket, fraude électronique et blanchiment d’argent.

Affaire à suivre... GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et pour Howard c'est pour quand?
 //  10:19  //  Fidèle de Lille
Message posté par LirycM
Et pour Howard c'est pour quand?


J'ai confondu avec lui au départ, en me disant "c'est pas trop tôt!".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3