FIFA : une enquête ouverte contre Jeffrey Webb

Modififié
0 3
Ça sent mauvais pour Jeffrey Webb.

C'est en tout cas le sens du rapport que la chambre d'investigation du comité d'éthique de la FIFA a remis à la chambre de jugement. Un rapport qui préconise son bannissement à vie de toute activité en lien avec le football. « La chambre de jugement a attentivement étudié le rapport de la chambre d’instruction, présidée par Cornel Borbély, et a décidé d’ouvrir une procédure formelle à l’encontre de M. Webb, ancien président de la CONCACAF, vice-président de la FIFA » , a ainsi précisé la chambre de jugement de la Commission d’éthique dans un communiqué publié ce mercredi.


Pour rappel, Jeffrey Webb est l'un des personnages centraux du scandale de corruption qui a frappé la FIFA. Il a été extradé en juillet aux États-Unis après avoir été arrêté le 27 mai en Suisse. Le 23 novembre 2015, l'ex-patron du football nord-américain a plaidé coupable des chefs d'accusation de racket, fraude électronique et blanchiment d’argent.

Affaire à suivre... GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et pour Howard c'est pour quand?
Message posté par LirycM
Et pour Howard c'est pour quand?


J'ai confondu avec lui au départ, en me disant "c'est pas trop tôt!".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3