En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

FIFA : une enquête ouverte contre Jeffrey Webb

Modififié
Ça sent mauvais pour Jeffrey Webb.

C'est en tout cas le sens du rapport que la chambre d'investigation du comité d'éthique de la FIFA a remis à la chambre de jugement. Un rapport qui préconise son bannissement à vie de toute activité en lien avec le football. « La chambre de jugement a attentivement étudié le rapport de la chambre d’instruction, présidée par Cornel Borbély, et a décidé d’ouvrir une procédure formelle à l’encontre de M. Webb, ancien président de la CONCACAF, vice-président de la FIFA » , a ainsi précisé la chambre de jugement de la Commission d’éthique dans un communiqué publié ce mercredi.


Pour rappel, Jeffrey Webb est l'un des personnages centraux du scandale de corruption qui a frappé la FIFA. Il a été extradé en juillet aux États-Unis après avoir été arrêté le 27 mai en Suisse. Le 23 novembre 2015, l'ex-patron du football nord-américain a plaidé coupable des chefs d'accusation de racket, fraude électronique et blanchiment d’argent.

Affaire à suivre... GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18