1. //
  2. // FIFA
  3. // Scandale de corruption

FIFA : Transparency International réclame une réforme indépendante

Modififié
8 3
Tout le monde s'en mêle.

L'ONG Transparency International a appelé, dans un communiqué, à revoir toute l'organisation de la FIFA. Selon ses mots, elle exige plus particulièrement une « réforme indépendante » : « Il faut une commission de réforme indépendante et la FIFA doit changer. (...) La FIFA a une dette envers les fans et les joueurs et doit changer maintenant. » Les missions de cette commission ? « Revoir, développer et appliquer la constitution de la FIFA, ses statuts et ses codes, de nouveaux accords de gouvernance et d'adhésion (...) et mener de nouvelles élections. » Pour cette réclamation, Transparency International s'est associée à la Confédération internationale des syndicats et le groupe de pression « New FIFA now » .

Quel bordel... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sans oublier de bloquer le nombre de mandats qui lui reste indéterminé, octroyant ainsi à cette institution un caractère totalitariste des plus méprisables.
Big Blatter is watching you.
Le jour où ca se fera (réorga par organisme indépendant), les poules auront des dents et l'AJ Auxerre, Lens et Strasbourg seront de nouveau en Ligue 1.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 3