En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

FIFA, quenelle et Anelka

Modififié
Parti de West Bromwich Albion comme un voleur, Nicolas Anelka ne devrait pas pour autant fouler une autre pelouse très bientôt. En effet, la BBC révèle que la Fédération anglaise a demandé à la FIFA d’examiner le cas de l’attaquant français afin que sa suspension en cours (de 5 matchs) soit étendue à tous les championnats.

Un porte-parole de la FIFA a déclaré : « Nous pouvons confirmer que la FA a contacté la FIFA aujourd’hui sur ce problème et a demandé l’extension de la sanction imposée au joueur à tous les championnats mondiaux. Nous analysons actuellement les informations et les documents mis à notre disposition. Nous ne pouvons faire plus de commentaires. »


Cette histoire ne finira donc jamais. PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 7 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27