1. //
  2. // FIFA
  3. // Élections présidentielles

FIFA : Nakhid est le troisième candidat

Modififié
4 6
Et de trois.

Depuis cet après-midi, le Trinidadien David Nakhid, ancien capitaine de la sélection de son pays, est le troisième candidat officiel à la présidence de la FIFA. Il rejoint Michel Platini et le prince Ali de Jordanie dans la course aux élections de l'institution mondiale du foot, qui se dérouleront le 26 février prochain. « J'ai déposé ma candidature la semaine dernière à Zurich, j'ai le soutien de cinq fédérations membres de la FIFA, mais il est préférable qu'elles restent anonymes pour l'instant » , a déclaré l'ancien milieu de terrain, âgé de 51 ans.

Cote : 50 contre 1.

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Il a pas compris que c'est Blatter qui sera élu ou quoi ?
On valide la candidature d'un mec quasi inconnu qui annonce 5 parrainages de fédérations "anonymes" ... Ou comment créer une fausse concurrence pour dire "Vous voyez, on s'améliore à la FIFA !"
De toute manière, c'est le Prince Ali de chezpasoù qui sera élu. Comme par enchantement, c'est le seul candidat qui semble ne pas avoir de "casseroles" au cul. Et ne me dites pas qu'il n'a pas de casseroles au cul parce qu'il est honnête.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 6