Fifa : le port du voile autorisé ?

0 23
C’est un débat récurrent dans le monde du football actuellement, notamment parmi les instances qui organisent le déroulement des Jeux Olympiques : faut-il autoriser le port du voile sur les terrains ?

Le prince Ali de Jordanie, vice-président de la Fifa pour l’Asie, lui, est plutôt pour : « Je pense que le hijab ne doit pas empêcher la participation des femmes musulmanes aux jeux Olympiques (...). Les Jeux seront une grande opportunité pour les femmes arabes et musulmanes de montrer leurs capacités » .

Cette déclaration fait suite à l’interdiction du port du voile qui avait contraint l’équipe féminine d’Iran à se retirer des éliminatoires pour les JO.



DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : -2
La FIFA est donc chaque fois prête à baisser son froc pour palper sa part d'oseille des nababs arabeux ?

Sans déconner, on dirait une équipe de chirurgie qui sort du bloc opératoire. J'espère qu'elles sont toutes excisées au moins, et que le ballon est hallal.

Et allez pas me taxer d'islamophobe ou de raciste. Si les israéliens veulent jouer en kipa, et les cathos avec un chapelet autour du cou, qu'ils aillent se faire foutr.. aussi !
Cepseudoestdéjàprit Niveau : Loisir
Non, je ne vais te parler ni d'islamophobie ni racisme, un simple ta gueule suffit.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 23