En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

FIFA : La France remonte à la 18e place

Modififié
Même si les places au classement FIFA ne servent plus à grand-chose après les tirages de la Coupe du Monde, la nouvelle publication permet toujours de se faire une idée sur les nations en forme ou dans le dur.

20e en janvier, la France remonte de deux places au classement. Les trois équipes les mieux classées restent toujours bien campées à leur place respective, avec l'Espagne, l'Allemagne et l'Argentine.

La grosse opération est réalisée par le Portugal, qui s'est qualifié grâce à CR7 en barrages contre la Suède pour la prochaine compétition internationale. Les Lusitaniens remontent à la 4e place, devant la Colombie.


Organisateur du prochain Mondial, le Brésil se situe désormais de son côté au 9e rang.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Leverkusen sorti par une D2