FIFA: l'AfSud 2010 rapporte 800M

0 2
Pendant que l'Afrique du Sud se creuse le cerveau pour trouver une reconversion à ses stades flambants neufs construits pour le Mondial 2010, la FIFA fait sa caisse.

Sepp Blatter et ses gars viennent d'annoncer qu'ils ont désormais 800 millions en réserve grâce à la Coupe du Monde en Afrique du Sud. Soit 100 millions de plus qu'avant. Même l'Allemagne n'avait pas fait autant.

Dorénavant, la FIFA peut donc survivre 18 mois sans Mondial. C'est une des nombreuses déclarations faite par Blatter lors de son speech d'ouverture de l'Assemblée de la CAF.

Merci donc à l'Afrique d'avoir investi et travaillé pour les caisses de la FIFA. Grâce à eux, le monde sait maintenant que la FIFA peut survivre à une apocalypse.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
18 mois sans mondial ? Ils vivent déjà 48 mois sans, non ? J'ai pas tout compris :o

Sinon, ce chiffre me fout la gerbe.
J'aimerais savoir combien l'afrique du sud a gagné dans l'histoire. La fifa est une belle organisation mais les têtes dirigeantes sont des vrais pourris, c'est de notoriété publique.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2