En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

FIFA: l'AfSud 2010 rapporte 800M

Pendant que l'Afrique du Sud se creuse le cerveau pour trouver une reconversion à ses stades flambants neufs construits pour le Mondial 2010, la FIFA fait sa caisse.

Sepp Blatter et ses gars viennent d'annoncer qu'ils ont désormais 800 millions en réserve grâce à la Coupe du Monde en Afrique du Sud. Soit 100 millions de plus qu'avant. Même l'Allemagne n'avait pas fait autant.

Dorénavant, la FIFA peut donc survivre 18 mois sans Mondial. C'est une des nombreuses déclarations faite par Blatter lors de son speech d'ouverture de l'Assemblée de la CAF.

Merci donc à l'Afrique d'avoir investi et travaillé pour les caisses de la FIFA. Grâce à eux, le monde sait maintenant que la FIFA peut survivre à une apocalypse.


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40