1. //
  2. // FIFA
  3. // Présidence

FIFA : Jérôme Champagne voulait « engager des réformes »

5 3
Encore un candidat à la présidence de la FIFA qui essaye de s'acheter une crédibilité.

Ancien conseiller de Sepp Blatter de 1999 à 2010, Jérôme Champagne est l'un des sept candidats à briguer le poste à responsabilité le plus controversé du moment. En campagne comme ses adversaires, le Français est revenu sur son éviction de l'instance du football mondial en 2010. « À l'époque, je voulais engager des réformes. Certains avaient peur de leurs privilèges. Pour d'autres, j'étais devenu trop puissant » , a-t-il avancé dans une interview accordée à l'hebdomadaire suisse-allemand SonntagsBlick.

Champagne en a aussi profité pour apporter son soutien à Sepp Blatter dont il fut très proche. « Je ne dirai rien de mal sur lui, il a fait beaucoup de bien pour le football. » Et aussi à son porte-monnaie à en croire Le Matin Dimanche. L'hebdomadaire suisse affirme que Champagne a touché un parachute-doré de 3,2 millions de francs suisses lors de son départ de la FIFA.

Décidément, il n'y en a pas un pour rattraper les autres. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il peut toujours devenir sociétaire à la Comédie-Française
El_Tabasseur Niveau : District
Message posté par Slibard
Il peut toujours devenir sociétaire à la Comédie-Française


Ou VRP chez Moët & Chandon
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
il parait que dans un monde parallèle, le journaliste aurait mené une enquête sur le virement en question, aurait collecté des indices voire même des preuves et aurait posé la question de manière insistante plutôt que d'offrir une tribune ouverte à Champagne sans le questionner et à côté parler de ce versement rapidos

mais bon sliders, tout ça... ça n'existe pas !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les excuses de Touré
5 3