1. //
  2. // FIFA
  3. // Élections présidentielles 2015

FIFA : Ginola pourrait se représenter

Modififié
6 16
Sepp Blatter démissionnaire, les cartes sont redistribuées à la FIFA.

Candidat à la présidence de l'instance dirigeante du foot mondial en janvier dernier, David Ginola s'était ensuite rétracté seulement quinze jours plus tard. Le Français dénonçait alors « un système verrouillé [...] entre les mains de puissants technocrates.  »

Mais selon Iain Dale, présentateur à la radio anglaise LBC, l'ancienne star du PSG, de Tottenham ou encore de Newcastle, lui aurait confié qu'il serait candidat à la prochaine élection - alors qu'un congrès extraordinaire de la FIFA sera organisé à la fin de l'année civile.


Pour rappel, la candidature de Ginola avait été sponsorisée par Paddy Power, une entreprise irlandaise de paris de sportifs, qui ne pouvait pas espérer plus belle publicité. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tu vas te faire du mal encore Gigi..
"David, il aimait bien jouer devant la tribune présidentielle au Parc"

Rien que pour ton but contre le Réal je te suis à jamais redevable. Ce but, je l'ai vu 3 secondes avant tout le monde et j'étais déjà entrain de le célébrer avant même que tu n'armes ta frappe. Tu mérites amplement de gagner cette élection, comme ça tu décerneras chaque année un ballon d'or spécial à un joueur historique du PSG en mondovision. Ce n'est que justice.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 16