1. //
  2. // FIFA
  3. // Élections présidentielles 2015

FIFA : Ginola lâche l'affaire

Modififié
5 18
La blague n'a pas duré très longtemps, mais elle a eu le mérite - au moins - de susciter des envies.

À l'instar de l'agent Mino Raiola, David Ginola a décidé de retirer sa candidature à la présidence de la FIFA. Deux semaines après son improbable annonce, l'ex-star du PSG et de Tottenham s'est rétracté, à en croire la BBC, qui annonce une confirmation du retrait de la part du « Team Ginola » . L'ancien international français n'aurait pas réussi à réunir le soutien de 5 fédérations nationales, contrainte de l'institution pour valider un dépôt de candidature.

Le Cinq majeur pour la course à la présidence de la FIFA est désormais le suivant : Joseph Blatter, Michael van Praag, Luís Figo, Ali bin Hussein et Jérôme Champagne.

Qui sera le survivor le 29 mai à Zurich ?

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 6
La team Ginola ? Maman papa et David ?
Note : 20
Vu le nombre de personnes qui annoncé leur candidature, même si certains l'ont retirée, je propose qu'on organise nos primaires sur sofoot.com pour décider du candidat qui nous représentera. Tout journaliste ou "commentateur régulier" du site pourra se représenter. Personnellement je vote pour Nicolas Kssis-Martov. Si j'ai bien compris il est communiste (je crois que c'est lui qui s'occupe du blog "Never Trust a Marxist in Football") et j'ai envie de voir le "clash" que ça peut donner entre ses idées et celle qu'on trouve en général dans ce genre d'organisations internationales, et la FIFA a besoin de changement. J'aimerais aussi qu'il prenne Didier Gomis pour s'occuper des tirages au sort, il suffira d'un écran ou d'un rétro-projecteur pour qu'il mette ses photos complètement folles et ambiancer les cérémonies, et je suis sûr qu'entouré de mannequins, il sera comme un poisson dans l'eau.
Houllier likes this
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 18