FIFA : Champagne reste dans la course

Modififié
4 4
Cocorico ! Jérôme Champagne, consultant en football international, sera bien candidat à la présidence de la FIFA. L'entrée en course du prince Ali, ce lundi, n'a pas entamé la fougue du Frenchy.

Au micro de la BBC Radio 5, Champagne a claqué quelques belles punchlines dignes des plus grands politiciens. « Bien sûr que non [je ne vais pas me retirer de la course], je suis le seul à présenter un programme détaillé » a-t-il affirmé avant de mettre un tacle en règle à son futur adversaire : « Il faut qu'on connaisse son (le prince Ali) programme au-delà de ses grands slogans sans aucune explication. »

Dans l'ombre, Sepp Blatter se prépare à régler le peloton comme Éric Zabel à la grande époque. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Je suis perdu.

Moi qui croyais que la fonction de "consultant en football international" se limitait à Lizarazu et à ses confrères de la télé et de la radio.

J'ai envie d'ajouter une ligne à mon CV.
un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
Je sais pas si on devrait dire cocorico. Le mec va probablement se prendre une taule monumentale façon parti communiste aux présidentielles.
Football Champagne
JuanSchiaffino Niveau : National
Note : 2
tu lui enlève son costard et hop magie, un Deschiens.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 4